Pour info le test nécessitait 4 succès, avec 4 ou+ par dé pour un succès
C'est un nouveau bruissement dans la végétation qui finit de convaincre Willy.
"Bon sang! D'accord. D'accord!" crache-t-il en tranchant vos liens.
Aussitôt vous détachez fébrilement vos compagnons, les mains tremblantes car vous entendez des bruissements parvenir de tous les côtés. Tous les membres du groupe ont désormais les mains libres, ainsi que Marcello et Lebechi.
Il ne faut pas longtemps avant que la meute qui rôde toujours plus près ne décide finalement de se montrer à découvert!
L'attaque est simultanée. Les créatures prédatrices surgissent du couvert végétal avides de tuer. A travers leur larynx en décomposition, leurs hurlements ressemblent au bruit du vent s'engouffrant dans un tuyau. A première vue on dirait simplement des animaux affamés aux corps décharnés, blessés et assez mal en point. Ce n'est qu'une fois le choc initial passé que vous remarquez les détails qui composent en définitive un affreux tableau. Chaque horrible bête semble constituée de plusieurs membres de diverses origines fusionnés les uns aux autres. Certaines ont un corps de loup, mais avec des griffes et la tête de panthère des îles. D'autres sont d'aspect félin, mais avec des membres humains - parfois plus de quatre - atrocement fusionnés dans leur chair. La créature la plus épouvantable a une tête d'homme à moitié pourrie attachée au corps d'un loup géant, des griffes aiguisées sur les avant-bras et plusieurs bras partant de ses épaules.
Willy Freeman, paralysé par la peur, est assailli. Le sang gicle soudain de sa gorge tranchée, et il lâche son sabre à proximité. L'un de vous le ramasse prestement (sabre: +1 dé de combat).
Ordonnant aux survivants de se positionner en cercle, vous espérez tenir bon face aux créatures.
Adversaires Attaque Défense Santé
Chimère à la tête d'homme 6 (4+) 4+ 12
Chimère rampante 4 (4+) 4+ 8
Chimère griffue 5 (4+) 4+ 9
Chimère hurlante 4 (4+) 4+ 13
Règles spéciales:
- Puisque vous êtes tous détachés, vous pouvez tous vous battre (avec -1 dé si vous n'êtes pas armés) et Ti'quon peut lancer des sorts
- Lebechi vous aidera en lançant 4 dés de combat (je les lancerai) sur un adversaire que j'aurai déterminé, après que vous ayez tous les 4 attaqué.
- Marcello procédera de même, après Lebechi, avec 3 dés de combat.
Important: vous jouez chacun votre tour dans l'ordre que vous voulez en désignant un adversaire. Il n'est pas question de tous lancer vos dés et ensuite de répartir les dégâts.
Choisissez donc pour commencer qui attaque en premier, ce joueur désigne sa cible et lance les dés. On applique les dégâts infligés sur la cible. Puis vous choisissez le second joueur qui attaque. Il procède de même: désignation de sa cible puis lancer de dés et application des dégâts, etc. Après le 4e joueur ce seront les 2 PNJ. Puis la riposte des créatures. Et le tour suivant...
Normalement tout le monde a 8 points de santé, sauf Akihiro qui en a 10.
Pour rappel les règles des combats sont dans le premier message (j'ai aussi édité le lexique avec la mort de Willy Freeman)
C'est un nouveau bruissement dans la végétation qui finit de convaincre Willy.
"Bon sang! D'accord. D'accord!" crache-t-il en tranchant vos liens.
Aussitôt vous détachez fébrilement vos compagnons, les mains tremblantes car vous entendez des bruissements parvenir de tous les côtés. Tous les membres du groupe ont désormais les mains libres, ainsi que Marcello et Lebechi.
Il ne faut pas longtemps avant que la meute qui rôde toujours plus près ne décide finalement de se montrer à découvert!
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L'attaque est simultanée. Les créatures prédatrices surgissent du couvert végétal avides de tuer. A travers leur larynx en décomposition, leurs hurlements ressemblent au bruit du vent s'engouffrant dans un tuyau. A première vue on dirait simplement des animaux affamés aux corps décharnés, blessés et assez mal en point. Ce n'est qu'une fois le choc initial passé que vous remarquez les détails qui composent en définitive un affreux tableau. Chaque horrible bête semble constituée de plusieurs membres de diverses origines fusionnés les uns aux autres. Certaines ont un corps de loup, mais avec des griffes et la tête de panthère des îles. D'autres sont d'aspect félin, mais avec des membres humains - parfois plus de quatre - atrocement fusionnés dans leur chair. La créature la plus épouvantable a une tête d'homme à moitié pourrie attachée au corps d'un loup géant, des griffes aiguisées sur les avant-bras et plusieurs bras partant de ses épaules.
Willy Freeman, paralysé par la peur, est assailli. Le sang gicle soudain de sa gorge tranchée, et il lâche son sabre à proximité. L'un de vous le ramasse prestement (sabre: +1 dé de combat).
Ordonnant aux survivants de se positionner en cercle, vous espérez tenir bon face aux créatures.
Adversaires Attaque Défense Santé
Chimère à la tête d'homme 6 (4+) 4+ 12
Chimère rampante 4 (4+) 4+ 8
Chimère griffue 5 (4+) 4+ 9
Chimère hurlante 4 (4+) 4+ 13
Règles spéciales:
- Puisque vous êtes tous détachés, vous pouvez tous vous battre (avec -1 dé si vous n'êtes pas armés) et Ti'quon peut lancer des sorts
- Lebechi vous aidera en lançant 4 dés de combat (je les lancerai) sur un adversaire que j'aurai déterminé, après que vous ayez tous les 4 attaqué.
- Marcello procédera de même, après Lebechi, avec 3 dés de combat.
Important: vous jouez chacun votre tour dans l'ordre que vous voulez en désignant un adversaire. Il n'est pas question de tous lancer vos dés et ensuite de répartir les dégâts.
Choisissez donc pour commencer qui attaque en premier, ce joueur désigne sa cible et lance les dés. On applique les dégâts infligés sur la cible. Puis vous choisissez le second joueur qui attaque. Il procède de même: désignation de sa cible puis lancer de dés et application des dégâts, etc. Après le 4e joueur ce seront les 2 PNJ. Puis la riposte des créatures. Et le tour suivant...
Normalement tout le monde a 8 points de santé, sauf Akihiro qui en a 10.
Pour rappel les règles des combats sont dans le premier message (j'ai aussi édité le lexique avec la mort de Willy Freeman)