Sujets : 17
09/07/2022, 12:48
(Modification du message : 09/07/2022, 14:45 par Loi-Kymar.)
(09/07/2022, 12:15)Astre*Solitaire a écrit : (j'ai fait respectivement 3 et 6 pour mes caractéristiques, ce qui m'a octroyé une Habileté de 9 et une Précision de 12)
N'aurais-tu pas fait une erreur ? J'ai cru lire que pour un souci d'équilibre, le même lancer de dé servait à déterminer les deux caractéristiques, par soustraction pour l'une et par addition pour l'autre, de sorte que leur somme soit invariablement 18.
(09/07/2022, 12:15)Astre*Solitaire a écrit : Il y a l'impression que trois chemins sont possibles, mais l'un d'eux conduit nécessairement à l'échec de l'aventure.
Montrer le contenu
Spoiler
Ne ferais-tu pas allusion au chemin consistant à demander la direction à un droïde pour se ruer ensuite à l'aéroport ? Si c'est bien cela, ce n'est pas tout à fait une voie sans issue, il me semble. Déjà, il y a un jet de dé à réussir pour voler l'argent nécessaire à l'achat du billet sans se faire attraper. Je n'aborderai pas la difficulté du combat avec le tueur dont on n'a pas été informé de la présence... Cependant, il y a encore mieux : si l'on commence par chercher Jason en prenant 2000 euros au passage (au 18), qu'au marché noir on paie 100 euros pour l'information sur le tueur (12 -> 7 -> 11), puis que de retour au 12 on change d'avis pour aller interroger le droïde (au 10), on arrive à l'aéroport avec assez d'argent pour acheter son billet et en évitant de se prendre une balle.
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...