Très sincèrement merci d'avoir pris le temps de lire et me répondre!
ah , je pensais que cette expression était connue, je vais ajuster.
tu as raison, j'ajoute qu'il s'agit de l'équipe au sol pour empêcher la confusion.
et c'est là où les stats sont amusantes : sur ~700 lectures => 30% vont au §21, plutôt des femmes
Vraie question ! Est-ce important ? Je veux dire, est-ce que ça t'as manqué qu'il n'y ai pas de description des relations, même succincte , et que tout soit centré sur l'action ?
Comme je compte faire un essai à aller chercher les lecteurs chez les sportifs de sports extrêmes , faut que je sois sûr du texte.
Encore merci !
Citation :au §11, je doute que ça se dise "les traits tirés au couteau". Et comme genou est au singulier, pas de x.
ah , je pensais que cette expression était connue, je vais ajuster.
Citation :§13: Ben pourquoi on croyait qu'il fonçait vers Henri ?
tu as raison, j'ajoute qu'il s'agit de l'équipe au sol pour empêcher la confusion.
Citation :Il y a vraiment des gens capables d'aller au §21 ?
et c'est là où les stats sont amusantes : sur ~700 lectures => 30% vont au §21, plutôt des femmes
Citation :Bon mais c'est qui Henri et Sylvain, juste nos potes ?
Vraie question ! Est-ce important ? Je veux dire, est-ce que ça t'as manqué qu'il n'y ai pas de description des relations, même succincte , et que tout soit centré sur l'action ?
Comme je compte faire un essai à aller chercher les lecteurs chez les sportifs de sports extrêmes , faut que je sois sûr du texte.
Encore merci !
https://www.quefaitesvous.com