Je comprends parfaitement ton point de vue.
Dans "plongée en Enfer", que je viens de lire, il y a un moment où j'ai fait le choix de partir alors que je percevais 2 lumières. (http://litteraction.fr/livre-jeu/plongee-en-enfer)
J'ai assumé ce choix jusqu'au bout, mais en tant que lecteur j'ai du faire le pénible scrolling du pdf pour retrouver l'embranchement et savoir ce qu'était ces "2 lumières"
Pour moi, la question se pose sur le "pénible" et d'envisager une façon agréable de permettre une prise de conscience du lecteur de la portée de l'histoire. Je pense que je vais peut-être afficher dans le pitch le nombre de fins possibles.
J'en viens même à penser qu'un jour lointain, j'écrirai une AVH où il faut la faire 2 fois, avec un choix crucial segmentant en 2 colonnes, pour comprendre l'histoire
Dans "plongée en Enfer", que je viens de lire, il y a un moment où j'ai fait le choix de partir alors que je percevais 2 lumières. (http://litteraction.fr/livre-jeu/plongee-en-enfer)
J'ai assumé ce choix jusqu'au bout, mais en tant que lecteur j'ai du faire le pénible scrolling du pdf pour retrouver l'embranchement et savoir ce qu'était ces "2 lumières"
Pour moi, la question se pose sur le "pénible" et d'envisager une façon agréable de permettre une prise de conscience du lecteur de la portée de l'histoire. Je pense que je vais peut-être afficher dans le pitch le nombre de fins possibles.
J'en viens même à penser qu'un jour lointain, j'écrirai une AVH où il faut la faire 2 fois, avec un choix crucial segmentant en 2 colonnes, pour comprendre l'histoire
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