[m-yaz 2020] Le Héros, la Mort et le Talisman (Kraken)
Un fan-fiction sympa signé Kraken. On connaît l'efficacité de l'auteur (ou alors ceux qui ne connaissent pas ont justement l'occasion de découvrir !) et vu que le Talisman de la Mort est un de mes ldvelh préférés je n'ai pu qu'apprécier l'hommage. Ce n'est d'ailleurs pas un DF que j'appréciais étant gamin, c'est vraiment en le relisant à 40 ans que je me suis rendu compte qu'il était mieux foutu que ses confrères. Surtout un DF où les femmes ont une place de premier plan avec une gynarchie, ce qu'on retrouve bien dans ton AVH.
Donc c'est bien foutu, ça tourne tranquillement, la fin est bonne, mais je ne dirais pas que c'est la meilleure AVH de l'octopusse. Et surtout le lien avec le sujet du concours est un petit peu parachuté (mais ce n'est pas la seule AVH dans ce cas dans le concours).
L'originalité de faire dépendre le récit la situation où on est est bonne, mais habitant en famille je ne l'ai pas exploitée tellement... déjà que ma femme me regarde de travers avec les ldvelh. Mais je pense qu'il y a un filon, notamment pour des aventures lues en groupe pourquoi pas ? Et puis on pourrait rendre le mécanisme plus souple: si vous n'avez pas de couteau dans votre pièce, vous pouvez dépenser 1 point d'ENDURANCE pour vous rendre dans une pièce où il y en a un.
Merci donc pour ce bon moment.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Le Héros, la Mort et le Talisman (Kraken) - par gynogege - 29/06/2020, 19:19

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)