Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien. Oui pour le reportage c'était l'occasion de montrer un peu les coulisses de productions de Fictions audio interactives et controlables par Alexa
Je voulais aussi vous faire part des améliorations de Celestory qui est passé à sa version 5, dans le cloud
Pour faire court, on a beaucoup avancé sur la méthodologie de conception d'un scénario interactif, et plusieurs d'entre nous sont partis rencontrer de nombreux scénaristes interactifs pour écrire ce livre (comme FibreTigre, les auteurs de Telltale, QuanticDream...)
Lien du livre: https://www.eyrolles.com/Audiovisuel/Livre/ecrire-un-scenario-interactif-9782212571004/
Depuis nous avons travaillé d'arrache-pieds pour permettre les fonctionnalités suivantes:
? Outils de test des parcours réalisés, visualisations des variables et god-mode
? Multi-Graphes répartis en modules, exportables et importables
? Un grande liste de blocs simples pour la logique et le design (bot, ebook, visual novel)
??? Partage collaboratifs (visibilité, commentaires, écriture)
? Génération PC/mobile/Web/PWA (installation offline multi devices)
? Analytics des parcours et stats des joueurs
? Compatibilités datas avec +3000 apps pour suivre son audience
? Exemples de projets prêts à l'emploi et +1500 assets graphiques
? Des tutoriels complets en plus de l'aide en chat: http://help.celestory.io/fr/
[img][/img]
Vous pouvez accéder à l'outils via ce lien. Il est gratuit de base avec l'export et la monétisation sur une page personnalisée, bien qu'il existe des fonctionnalités payantes plus avancées destinées aux entreprises notamment.
? https://www.celestory.io/jeux
Nous recherchons actuellement des feedbacks pour améliorer encore l'outil Smile
A bientôt,
Pierre
J'espère que vous allez bien. Oui pour le reportage c'était l'occasion de montrer un peu les coulisses de productions de Fictions audio interactives et controlables par Alexa
Je voulais aussi vous faire part des améliorations de Celestory qui est passé à sa version 5, dans le cloud
Pour faire court, on a beaucoup avancé sur la méthodologie de conception d'un scénario interactif, et plusieurs d'entre nous sont partis rencontrer de nombreux scénaristes interactifs pour écrire ce livre (comme FibreTigre, les auteurs de Telltale, QuanticDream...)
Lien du livre: https://www.eyrolles.com/Audiovisuel/Livre/ecrire-un-scenario-interactif-9782212571004/
Depuis nous avons travaillé d'arrache-pieds pour permettre les fonctionnalités suivantes:
? Outils de test des parcours réalisés, visualisations des variables et god-mode
? Multi-Graphes répartis en modules, exportables et importables
? Un grande liste de blocs simples pour la logique et le design (bot, ebook, visual novel)
??? Partage collaboratifs (visibilité, commentaires, écriture)
? Génération PC/mobile/Web/PWA (installation offline multi devices)
? Analytics des parcours et stats des joueurs
? Compatibilités datas avec +3000 apps pour suivre son audience
? Exemples de projets prêts à l'emploi et +1500 assets graphiques
? Des tutoriels complets en plus de l'aide en chat: http://help.celestory.io/fr/
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Vous pouvez accéder à l'outils via ce lien. Il est gratuit de base avec l'export et la monétisation sur une page personnalisée, bien qu'il existe des fonctionnalités payantes plus avancées destinées aux entreprises notamment.
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A bientôt,
Pierre