07/04/2020, 17:05
Je suis bien trop mauvais en gameplay pour avoir une opinion valable.
Néanmoins, je suis, dans les deux options du début, à 100% pour la seconde.
C'est l'habileté de l'attaquant qui permet de toucher l'adversaire selon moi, comme c'est l'habileté de l'attaqué qui lui permet éventuellement d'esquiver. L'attaqué a beau porter une armure, si l'attaquant est habile, il le touchera, armure ou pas. L'armure est une protection, son rôle est de réduire les blessures, je ne vois pas en quoi elle rendrait l'attaqué plus difficile à toucher. Au pire, je dirais qu'elle peut même rendre l'attaqué plus facile à toucher, son poids ou son encombrement pouvant devenir une gêne et limiter ses mouvements et son esquive.
J'avoue, je ne comprends pas du tout la première option.
Néanmoins, je suis, dans les deux options du début, à 100% pour la seconde.
C'est l'habileté de l'attaquant qui permet de toucher l'adversaire selon moi, comme c'est l'habileté de l'attaqué qui lui permet éventuellement d'esquiver. L'attaqué a beau porter une armure, si l'attaquant est habile, il le touchera, armure ou pas. L'armure est une protection, son rôle est de réduire les blessures, je ne vois pas en quoi elle rendrait l'attaqué plus difficile à toucher. Au pire, je dirais qu'elle peut même rendre l'attaqué plus facile à toucher, son poids ou son encombrement pouvant devenir une gêne et limiter ses mouvements et son esquive.
J'avoue, je ne comprends pas du tout la première option.
Anywhere out of the world