Outlive
#5
Des rats qui rongent l'acier. Des cerfs avec des bois qui résistent aux balles. Des bœufs à trois yeux. Des lapins tout mignons et maigrichons.

Et la grave question : Comment est-ce qu'on peut tous les buter ?

Chez les Jehan et les Skarn, on ne fait pas dans la dentelle. On tire dessus jusqu'à ça cesse de bouger. On a des munitions, autant qu'elles servent. Chez les Alendir, on préfère la chasse à l'ancienne, à la main, à l'arc et au collet. Chez les Outremer, on sort l'ordinateur et on fait des projections sur les déplacements de population des bêtes sauvages jusqu'à trouver le chemin de la proie idéale.

L'un dans l'autre, il ne reste plus grand chose de quadrupède qui vit encore dans le coin.

À l'exception notable des Outremer, les clans sont d'ailleurs pas plus doués en nutrition qu'en préservation des ressources naturelles. Des leurs meurent régulièrement de soif à la nuit tombée, aussitôt remplacés par des nouveaux colons par l'odeur du grison attiré.

De temps en temps, tout ce beau monde se réunit pour des concours incompréhensibles aux objectifs peu clairs. Le dernier en date a été gagné par les Skarn, honorés d'avoir réparé le plus d'objets inutiles en une seule nuit. C'est une façon comme une autre d'occuper les gens je suppose.
Répondre


Messages dans ce sujet
Outlive - par Skarn - 12/06/2017, 16:03
RE: Outlive - par Skarn - 18/02/2019, 16:50
RE: Outlive - par Outremer - 18/02/2019, 18:24
RE: Outlive - par VIK - 19/02/2019, 23:14
RE: Outlive - par Skarn - 30/04/2022, 15:52



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)