31/07/2018, 21:06
Pour éviter les parchemins d'ajustement, je me disais qu'il serait sans doute intéressant de s'engager auprès de l'autre mage pour voir ce que ça donne, non seulement sur le premier tome, mais également sur l'ensemble de la série. J'ai l'impression que pour ce dernier tome on était quand même très facile pour les combats, réglés en deux ou trois coups de cuiller à pot la plupart du temps.
Sinon une variante supprimant la présence des parchemins d'ajustement dans la pièce (en gardant les autres types) serait sans doute plus stressante, mais aussi plus intéressante? Peut-être tenter l'aventure avec l'appui d'un prêtre dans ce cas?
Ou alors conserver la présence de ces parchemins mais ne pas prendre en compte l'Endurance dans les caractéristiques à ajuster, seulement les 3 autres. Il serait possible également d'en limiter l'usage à un par personnage.
Sinon une variante supprimant la présence des parchemins d'ajustement dans la pièce (en gardant les autres types) serait sans doute plus stressante, mais aussi plus intéressante? Peut-être tenter l'aventure avec l'appui d'un prêtre dans ce cas?
Ou alors conserver la présence de ces parchemins mais ne pas prendre en compte l'Endurance dans les caractéristiques à ajuster, seulement les 3 autres. Il serait possible également d'en limiter l'usage à un par personnage.