24/07/2018, 21:42
(La prophécie est ridiculement inutile de toute façon. Grosso modo, c'est "Tapez les disciples des archimages avant qu'ils aient fini le rituel.")
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Au sommet de l'escalier, vous parvenez devant un mur de pierre qui semble constituer une impasse. Mais une marche s'enfonce sous le pied de Pharéole et une partie de la paroi pivote sous vos yeux.
Vous franchissez l'ouverture et vous retrouvez dans une grotte aux parois naturelles, où vous êtes accueillis par une vision répugnante : une créature visqueuse dont la forme est en perpétuelle mutation. Tour à tour et sans ordre apparent, elle est pourvue de tentacules, de membres chitineux ou de bras énormes. Des yeux s'ouvrent partout à la surface de son corps, et des antennes en émergent avant de disparaître de nouveau dans la masse informe qui constituent son être. Des mâchoires, hérissées de dents ou dégoulinantes d'un liquide infâme, s'ouvrent et se referment avec des bruits écoeurants. Certains orifices exhalent des gaz méphitiques, d'autres laissent passer des lanques effilées, luisantes de bave ou hérissées d'aiguilles acérées.
Saisis de dégoût, vous voyez avec effroi la paroi se refermer derrière lui avec un bruit sourd ! Puis la créature s'avance vers vous sur une myriade de pattes chitineuses.
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Le combat s'engage. L'Anarch - c'est le nom de cette créature - possède une Habileté de 12. Mais comme elle n'est pas au contact au début de l'affrontement, elle va utiliser sa première action pour se rapprocher de Milena.
(Pharéole doit donc se déplacer avant de pouvoir combattre cette créature au corps-à-corps. Elle aura peut-être l'occasion de porter un coup lors de cette partie-ci... mais je ne miserais pas dessus...)
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Au sommet de l'escalier, vous parvenez devant un mur de pierre qui semble constituer une impasse. Mais une marche s'enfonce sous le pied de Pharéole et une partie de la paroi pivote sous vos yeux.
Vous franchissez l'ouverture et vous retrouvez dans une grotte aux parois naturelles, où vous êtes accueillis par une vision répugnante : une créature visqueuse dont la forme est en perpétuelle mutation. Tour à tour et sans ordre apparent, elle est pourvue de tentacules, de membres chitineux ou de bras énormes. Des yeux s'ouvrent partout à la surface de son corps, et des antennes en émergent avant de disparaître de nouveau dans la masse informe qui constituent son être. Des mâchoires, hérissées de dents ou dégoulinantes d'un liquide infâme, s'ouvrent et se referment avec des bruits écoeurants. Certains orifices exhalent des gaz méphitiques, d'autres laissent passer des lanques effilées, luisantes de bave ou hérissées d'aiguilles acérées.
Saisis de dégoût, vous voyez avec effroi la paroi se refermer derrière lui avec un bruit sourd ! Puis la créature s'avance vers vous sur une myriade de pattes chitineuses.
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Le combat s'engage. L'Anarch - c'est le nom de cette créature - possède une Habileté de 12. Mais comme elle n'est pas au contact au début de l'affrontement, elle va utiliser sa première action pour se rapprocher de Milena.
(Pharéole doit donc se déplacer avant de pouvoir combattre cette créature au corps-à-corps. Elle aura peut-être l'occasion de porter un coup lors de cette partie-ci... mais je ne miserais pas dessus...)