20/07/2018, 19:04
Alors l'armure permet à Milena de récupérer 4+4=8 points d'endurance.
La potion de guérison était frelatée cependant, et ne lui rend que 2+2+1=5 points d'endurance. Elle décide d'attendre avant d'en boire une autre, et prend le sceptre écarlate.
Pour les sorts, elle mémorise 2 foudres noires, et au tour 1 tente de lancer la première sur le serpent qui s'approche d'elle:
1D+5=11 contre 12-2=10
Tout comme un célèbre archéologue, Milena a peur des serpents et manque sa cible!
Au tour 2 cependant, elle ne peut la rater:
1+1+4+6+3+4+4 +7= 30 points de dégâts potentiels et le serpent est réduit en cendres.
Au tour 3, elle lance l'autre foudre noire sur le dernier serpent:
3+5+4+2+3+3+3 +7= 30 points à nouveau, et le dernier serpent succombe.
La potion de guérison était frelatée cependant, et ne lui rend que 2+2+1=5 points d'endurance. Elle décide d'attendre avant d'en boire une autre, et prend le sceptre écarlate.
Pour les sorts, elle mémorise 2 foudres noires, et au tour 1 tente de lancer la première sur le serpent qui s'approche d'elle:
1D+5=11 contre 12-2=10
Tout comme un célèbre archéologue, Milena a peur des serpents et manque sa cible!
Au tour 2 cependant, elle ne peut la rater:
1+1+4+6+3+4+4 +7= 30 points de dégâts potentiels et le serpent est réduit en cendres.
Au tour 3, elle lance l'autre foudre noire sur le dernier serpent:
3+5+4+2+3+3+3 +7= 30 points à nouveau, et le dernier serpent succombe.