13/07/2018, 17:53
Vous montez sur la chauve-souris et l'éperonnez vigoureusement. Elle s'envole de la plate-forme avec un cri strident, puis tournoie quelques instants jusqu'à trouver un courant d'air chaud qui lui permette de s'élever.
La chauve-souris écarlate vous amène jusqu'à l'endroit qui lui tient lieu d'aire : le sommet d'une tour élevée qui n'est pas rattachée au reste des ruines. Elle s'y pose et vous descendez.
Il n'y a pas de trappe ni d'escalier permettant d'accéder à l'intérieur de la tour. La seule façon de quitter cet endroit est une passerelle étroite menant à un autre bâtiment situé à la périphérie de Spyte.
- Vous pouvez emprunter la passerelle
- ou d'abord régler son compte à la chauve-souris.
(Quel que soit votre choix, ce serait une bonne chose que Milena décide des sorts qu'elle aura en tête par défaut au court de l'aventure. La plupart du temps, elle aura le temps d'en changer juste avant le début d'un combat. Mais il y a quelques situations où le groupe est pris par surprise et il n'est clairement pas possible de faire quoi que ce soit avant le début de l'affrontement.)
La chauve-souris écarlate vous amène jusqu'à l'endroit qui lui tient lieu d'aire : le sommet d'une tour élevée qui n'est pas rattachée au reste des ruines. Elle s'y pose et vous descendez.
Il n'y a pas de trappe ni d'escalier permettant d'accéder à l'intérieur de la tour. La seule façon de quitter cet endroit est une passerelle étroite menant à un autre bâtiment situé à la périphérie de Spyte.
- Vous pouvez emprunter la passerelle
- ou d'abord régler son compte à la chauve-souris.
(Quel que soit votre choix, ce serait une bonne chose que Milena décide des sorts qu'elle aura en tête par défaut au court de l'aventure. La plupart du temps, elle aura le temps d'en changer juste avant le début d'un combat. Mais il y a quelques situations où le groupe est pris par surprise et il n'est clairement pas possible de faire quoi que ce soit avant le début de l'affrontement.)