07/08/2007, 19:36
Donc, je disais que j'étais d'accord avec le fait que les couvertures de Loup Ardent sont quasiment hors concours car toutes les quatre très belles et quasiment inclassementables entre elles (même si l'ultime combat de la horde m'a toujours semblée un peu moins réussie avec ses couleurs plus pâteuses)... mais soit, voici les cinq couvertures que je préfère des ldvh que je possède...
2 points pour Au Royaume de l'épouvante (quête du graal)
pis
Le combattant de l'autoroute (df13)
L'horreur dans la vallée (portes interdites)
Le trésor aux maléfices (d&d avancé / Solar)
Les collines maléfiques (par pure nostalgie)
Si la première couverture de l'île du roi-lézard avait eu plus de décor derrière le roi-lézard, je l'aurais nominée...
Enfin, s'il fallait se cantonner aux seuls Gallimard, remplacez le trésor aux maléfices par La planète rebelle (DF18). Merci
2 points pour Au Royaume de l'épouvante (quête du graal)
pis
Le combattant de l'autoroute (df13)
L'horreur dans la vallée (portes interdites)
Le trésor aux maléfices (d&d avancé / Solar)
Les collines maléfiques (par pure nostalgie)
Si la première couverture de l'île du roi-lézard avait eu plus de décor derrière le roi-lézard, je l'aurais nominée...
Enfin, s'il fallait se cantonner aux seuls Gallimard, remplacez le trésor aux maléfices par La planète rebelle (DF18). Merci
L'ultime DF pourrait-il s'intituler "Les armées de la vengeance du retour des fils du ninja à travers la montagne du labyrinthe sous la tour de l'arc-en-ciel maudit dans la vallée des robots de l'autoroute chaotique" ? Hein, hein ?