Pharéole
Voleur de niveau 12 — points d’expérience : 2850
Endurance : 80/80
Force : 12 (15 en combat (Épée de vie))
Pouvoir : 9
Habileté : 11
Dégâts : 4D+1
Protection : 3 (capacité spéciale, armure de cuir)
Capacités spéciales :
— héros légendaire : ses adversaires lancent trois dés lorsqu’ils essayent de le toucher ;
— une fois par combat, il peut agir deux fois par tour : une fois au moment habituel, une fois à la fin du tour ;
— sa chair robuste comme une maille d’acier lui procure une protection de 1 ;
— ses poings peuvent frapper comme des massues : il n’obtient aucune pénalité lorsqu’il combat à mains nues.
Équipement :
1. Épée de vie (+3 points de force, +2D de dégâts) ¹
2. Arc
3. Carquois de 6 flèches
4. Armure de cuir (protection : 2)
5. Rien
6. Rien
7. Rien
8. Rien
9. Rien
10. Rien
¹ Lorsqu’ils reçoivent un coup, les morts-vivants doivent lancer deux dés et obtenir un résultat inférieur à leur pouvoir pour ne pas succomber immédiatement.