Pharéole
Voleur de niveau 10 — points d’expérience : 2350
Endurance : 34/68
Force : 12
Pouvoir : 8
Habileté : 11
Dégâts : 3D+2
Protection : 3 (capacité spéciale, armure de cuir)
Capacités spéciales :
— ses adversaires ajoutent 1 au résultat du lancer de dés lorsqu’ils essayent de le toucher ;
— une fois par combat, il peut agir deux fois par tour : une fois au moment habituel, une fois à la fin du tour ;
— sa chair robuste comme une maille d’acier lui procure une protection de 1 ;
— ses poings peuvent frapper comme des massues : il n’obtient aucune pénalité lorsqu’il combat à mains nues.
Équipement :
1. Dague
2. Hatuli
3. Carquois de 6 flèches
4. Diapason
5. Parchemin de distorsion temporelle ¹
6. Bourse de 52 pièces d’or
7. Arc magique ²
8. Crucifix
9. Harpe
10. Armure de cuir
¹ Permet de recommencer un combat depuis le début. Les morts reviennent à la vie et les caractéristiques sont les mêmes qu’avant l’affrontement. Utilisable une fois, au cours d’un combat.
² +1 point de force au combat à distance, et les flèches infligent 1D6+1 points de dégâts.