21/03/2018, 18:28
Abrégeons ce que nous avons déjà vu.
Vous rencontrez les elfes et défiez leur chef aux dames. Grâce au conseil d'Uraba, vous l'emportez facilement.
En forêt, vous êtes poursuivi par les Molosses et vous vous réfugiez dans la caverne éclairée, où une femme mystérieuse vous accueille. Vous y dormez, ce qui vous permet de récupérer toute votre Endurance. Au réveil, la femme a disparu mais vous a laissé un briquet d'ambre.
Après un temps indéfini, vous atteignez le palais du Roi-Sorcier. Vous esquivez le monstre qui le garde et empruntez la Porte de la Peur.
Après avoir croisé le démon et découvert le carnage dans la salle de banquet, vous pénétrez dans l'ancien musée, où vous rencontrez l'hydre, grièvement blessée.
L'hydre est au contact de Pharéole. Son Habileté est de 7. Milena peut choisir les sorts qu'elle a en tête au début de l'affrontement.
Vous rencontrez les elfes et défiez leur chef aux dames. Grâce au conseil d'Uraba, vous l'emportez facilement.
En forêt, vous êtes poursuivi par les Molosses et vous vous réfugiez dans la caverne éclairée, où une femme mystérieuse vous accueille. Vous y dormez, ce qui vous permet de récupérer toute votre Endurance. Au réveil, la femme a disparu mais vous a laissé un briquet d'ambre.
Après un temps indéfini, vous atteignez le palais du Roi-Sorcier. Vous esquivez le monstre qui le garde et empruntez la Porte de la Peur.
Après avoir croisé le démon et découvert le carnage dans la salle de banquet, vous pénétrez dans l'ancien musée, où vous rencontrez l'hydre, grièvement blessée.
L'hydre est au contact de Pharéole. Son Habileté est de 7. Milena peut choisir les sorts qu'elle a en tête au début de l'affrontement.