04/03/2018, 00:47
Le Faltyn est indiscutablement casse-couille et quelquefois un branleur fini, mais il y a certaines choses utiles qu'il est le seul à révéler... Enfin bon, peut-être que tout se passera bien malgré tout.
Vous obtenez l'orbe du carnage, puis rebroussez chemin jusqu'à l'extérieur de la tour. Varadaxor vous remet le crucifix en argent avant de vous faire ses adieux.
Vous arrivez à Port Quanongu, vous envoyez chier le marin et vous pénétrez dans l'auberge "Les os d'Ulrik" :
Vous entrez dans la salle principale de l'auberge. Son atmosphère est chargée de la fumée des pipes d'argile que la plupart des marins ont à la bouche.
À l'autre extrémité de la pièce, vous voyez un groupe de prêtres vêtus de manteaux élégants, en train de discuter avec un vieil homme au manteau de brocart noir. Au bar, un grand groupe de commerçants et de fourreurs est occupé à des marchandages bruyants.
Alors que vous vous rapprochez du bar, les commerçants échangent des coups de coude, puis commencent à déballer leurs produits. "Regardez !" vous dit l'un d'eux, montrant un manteau en peau de léopard des neiges. "Les meilleures et les plus chaudes fourrures de ce côté du continent. Cela vous protègera de l'étreinte glaciale de l'hiver."
Un autre commerçant s'approche, tenant un petit braséro dans une main. "Oui, les gens disent que cet hiver sera le plus terrible qu'on ait vu depuis un demi-siècle. C'est pourquoi il vous faudra quelque chose qui vous permette de vous réchauffer les mains !"
Après quelques instants de marchandage, les commerçants et vous vous accordez sur les prix des objets suivants :
- manteaux de fourrure épais : 10 pièces d'or l'unité
- rations pour une personne : 2 pièces d'or vous donneront assez de rations pour durer une semaine
- gants : 2 pièces d'or la paire
- sacs de couchage : 5 pièces d'or l'unité
- braséro (avec le charbon pour l'alimenter) : 7 pièces d'or l'unité (un seul braséro devrait bien entendu suffire pour plusieurs personnes)
Achetez ce que vous souhaitez et effectuez les modifications appropriées.
Vous pouvez ensuite :
- continuer de discuter avec les commerçants,
- aller parler aux prêtres (si vous avez envie de récupérer Scribo le corbeau),
- aller voir l'aubergiste pour réserver une chambre
- ou quitter l'auberge.
Vous obtenez l'orbe du carnage, puis rebroussez chemin jusqu'à l'extérieur de la tour. Varadaxor vous remet le crucifix en argent avant de vous faire ses adieux.
Vous arrivez à Port Quanongu, vous envoyez chier le marin et vous pénétrez dans l'auberge "Les os d'Ulrik" :
Vous entrez dans la salle principale de l'auberge. Son atmosphère est chargée de la fumée des pipes d'argile que la plupart des marins ont à la bouche.
À l'autre extrémité de la pièce, vous voyez un groupe de prêtres vêtus de manteaux élégants, en train de discuter avec un vieil homme au manteau de brocart noir. Au bar, un grand groupe de commerçants et de fourreurs est occupé à des marchandages bruyants.
Alors que vous vous rapprochez du bar, les commerçants échangent des coups de coude, puis commencent à déballer leurs produits. "Regardez !" vous dit l'un d'eux, montrant un manteau en peau de léopard des neiges. "Les meilleures et les plus chaudes fourrures de ce côté du continent. Cela vous protègera de l'étreinte glaciale de l'hiver."
Un autre commerçant s'approche, tenant un petit braséro dans une main. "Oui, les gens disent que cet hiver sera le plus terrible qu'on ait vu depuis un demi-siècle. C'est pourquoi il vous faudra quelque chose qui vous permette de vous réchauffer les mains !"
Après quelques instants de marchandage, les commerçants et vous vous accordez sur les prix des objets suivants :
- manteaux de fourrure épais : 10 pièces d'or l'unité
- rations pour une personne : 2 pièces d'or vous donneront assez de rations pour durer une semaine
- gants : 2 pièces d'or la paire
- sacs de couchage : 5 pièces d'or l'unité
- braséro (avec le charbon pour l'alimenter) : 7 pièces d'or l'unité (un seul braséro devrait bien entendu suffire pour plusieurs personnes)
Achetez ce que vous souhaitez et effectuez les modifications appropriées.
Vous pouvez ensuite :
- continuer de discuter avec les commerçants,
- aller parler aux prêtres (si vous avez envie de récupérer Scribo le corbeau),
- aller voir l'aubergiste pour réserver une chambre
- ou quitter l'auberge.