Le marchand qui attaque Milena au tour 1 réussit à lui infliger une estafilade : 3-2=1 point de dommage.
Tour 2
Alors que la hache de Pharéole peine à s'enfoncer dans la chair du loup-garou, les griffes de celui-ci n'ont pas le même problème. Heureusement, le coup manque de précision et la blessure est plutôt légère : 5-1=4 points de dommage.
(Les dommages infligés aux loups-garous par des armes non-magiques sont bien arrondies à l'entier supérieur.)
Le loup-garou qui fait face à Milena tire à nouveau un 11 sur son jet d'attaque, manquant donc tout à fait son coup. Il n'aura pas l'occasion de récidiver, car le sort de la magicienne l'essorille et le désentripaille.
L'attention de Pharéole est concentrée sur le loup-garou au point que l'un des marchands réussit à le blesser avec son poignard : 4-1=3 points de dommage. Les deux autres marchands manquent leur coup.
Tour 3
Le loup-garou qui affronte Pharéole touche à nouveau, mais les réflexes du voleur lui évitent de subir une trop grave blessure : 4-1=3 points de dommage.
Tour 2
Alors que la hache de Pharéole peine à s'enfoncer dans la chair du loup-garou, les griffes de celui-ci n'ont pas le même problème. Heureusement, le coup manque de précision et la blessure est plutôt légère : 5-1=4 points de dommage.
(Les dommages infligés aux loups-garous par des armes non-magiques sont bien arrondies à l'entier supérieur.)
Le loup-garou qui fait face à Milena tire à nouveau un 11 sur son jet d'attaque, manquant donc tout à fait son coup. Il n'aura pas l'occasion de récidiver, car le sort de la magicienne l'essorille et le désentripaille.
L'attention de Pharéole est concentrée sur le loup-garou au point que l'un des marchands réussit à le blesser avec son poignard : 4-1=3 points de dommage. Les deux autres marchands manquent leur coup.
Tour 3
Le loup-garou qui affronte Pharéole touche à nouveau, mais les réflexes du voleur lui évitent de subir une trop grave blessure : 4-1=3 points de dommage.