Final Round
Pas pu revoir mes remp' avec tout c'bordel
Mon 6° sens d'araignée sonne l'angelus ? What Ze... !?
Apparement j'ai développé une allergie au photon (ça explique mon kiff pour les ténèbres)
Citation :comme un éclair blanc, aérienne, évanescente(...)avec une rapidité qui aurait pu être grisante
ici aussi, le "blanc" m'embête un peu au milieu des accords féminins. Entre nous, la couleur de l'éclair on s'en tape non ? (la comparaison étant sur la vitesse).
Pareil "rapidité grisante" après la vitesse de l'éclair, c'est vraiment pas nécessaire à mon goût.
/sodrosophilie OFF
", et" à virer (fait une passe sur toute l'AVH, ils ne sont pas tous nécessaires ; souvent j'ai l'impression de rouler sur un passage à niveau lol) (vachte, y'a 4 lieux dans ta phrase
) Ca fait vraiment visite touristique lol (perso, cette phrase est moche)
L'onde noire ? C'est beau le noir...
Tiens, un collègue ? Bon, ben pas le temps de papoter si je veux garder mon teint de jeune fille, moi... ciao !
Citation :Les véhicules stationnés y sont rares, et vous repérez parmi eux la camionnette que vous avez rencontrée en ville un peu plus tôt.
celui-là, ok (le ", et")
(tu vois la différence ?)
Par contre, "que vous avez rencontrée"... C'est pas les malades qui ont essayer de l'occire ? Sacré euphémisme lol (ou faux-raccord huhuhu)
Citation :À proximité du grand portail de fer, vous apercevez deux hommes qui font des va-et-vient.
Mettons, tu vires le "vous apercevez" ; qu'est-ce que ça change (après légère adaptation de la suite bien entendu) ?
Exploitons le corbak...
Le pleutre
!
Voyons si j'ai des gènes d'espion dans mon bagage génétique...
Citation :Vos pieds nus se posent sur le goudron mouillé avec une délicatesse infinie, et vous vous déplacez avec une discrétion parfaite, tel l’incarnation du silence.
celui-là, ça peut se discuter ; mais couper en 2 phrases serait tout aussi valable (par contre, j'ai un peu de mal avec le "délicatesse infinie" qui me semble venir comme un cheveux sur la soupe, alors que le "discrétion parfaite" est très bien.)
Après réflexion, vire le "infinie", adjectif superfétatoire ("avec délicatesse")
Pas de virgule devant un pronom relatif, quoi (sauf pour une incise, ce qui n'est absolument pas le cas). et pis le "qui font les cent pas", on l'a lu juste avant donc on le sait (ça allègera la phrase en virant le participe présent en plus).
Merde, Hellsing et le Pistolero (oui, j'ai des références comme disait le Gwalmich'
)
La curiosité, c'est quoi déjà ?
Ho ben oui, j'en ai un sceau de ces saloperies.
Vachte un pote de la vieille que j'ai foncdé au début de ma mort lol
Grande promo sur les PDs ! J'espère que le 3° sera offert o(^.^)o
Meehh je l'ai déjà celui-là (><) tsss...
Leur parler ? Nan mais ça va bien oui ?? J'fais comme dans l'infanterie, j'me tire ailleurs !
Oups ! Taïaut, messire ! Et la nana des carpates se carapate à quatre pattes (c'est une assonance
)
C'est quoi ce choix à la mord-moi l'noeud ?
J'vais quand même pas inviter ce connard chez moi (et pis y'a pas de place pour 2 lol)
La partie ancienne, c'pas là où y'a l'autre saloperie ? On va essayer ça
Ouh la, ça chauffe ! Aïe, ça brûle oui ! Tu m'étonnes que je le connais ! J'en ai 2 ! (comme papa
)
Et bim ! DTC ! Amusez-vous bien les enfants et n'oubliez pas votre crème solaire
Maison ! (avec le doigt pointé vers la lune, toussa...)
Citation :si vite que vous sentez à peine sous vos pieds la morsure des graviers du
chemin. Vous franchissez le portail, dévalez les marches...
Tu radottes, Charlotte (faux-raccord ?)
C'est chaud, c'est chaud, c'est chaud, c'est chaud, c'est chaud...
Citation :Les oiseaux entonnent leur chant matinal, qui sonne à vos oreilles comme une fanfare brutale aux accents de musique funèbre.
y'a du copier-coller abusif dans l'air lol
YEEEESSSSSSSSSSSSSSS !!! \(^0^)/
Mééééééééééééééééééééhhh y sort d'où ce con-là
(y s'est pas fait buter par la vieille ??
)
Chui mourru sur la ligne d'arrivée
(alors que je sui encore pétée de PV et de PDs lol)
C'est scandaleux ! Remboursez ! Bouuuh
(pk j'explose ?
)
BONUS STAGE
je reboot juste au § d'avant pour voir... (oui, chui mauvais perdant
)
on disait que j'allais aider la vieille (bon, c'est vrai que je l'avais scroutchée avec une dalle en marbre, donc elle doit pas être en super forme, admettons
)
aahh ok, fallait la jouer esprit d'équipe avec la saloperie qu'à voulu nous buter... dis donc, tu serais pas en train de nous faire du style Outremer, toi ?
lolilol la vieille qui flippe parce qu'on est l'elue ou chai pas quoi... Mouais, cette fin est tordue, j'aime pas trop.
Ma FA :
Citation :Chap 1 (l'éveil) : 1-29-46-65-60-50-13-5-61-21-16-7-59-51-22-31-40-45-24-48-36-18
Chap 2 (la poursuite) : 101-163-109-167-106-174-133-121-154-142-172-176-122-165-130-162-169-102-171-137-127-164
Chap 3 (le cimetière) : 201-224-237-217-244-212-228-216-206-227-204-240-209
PV (7/10) : 9|9|8
PD (7/??) : 6|5|3
Mots Codes : Indice ; Demeure ; Doute 1 ; Doute 2 | | Demeure