23/01/2018, 23:18
Montrer le contenu
Spoiler
Ah oui, très juste, j'ai compris. c'est le droite gauche qui pose problème, bien vu. Je vais corriger ça!
Je ne dis pas que je suis prêt à accepter tous les changements qu'on me propose, surtout ceux qui entraineraient de trop lourdes modifications (ben oui, je suis aussi faignant que n'importe qui), mais lorsque c'est justifié pourquoi ne pas le faire? En l’occurrence entendu, je vais rajouter un peu d'étonnement dans la tête de Math'.
Citation :Tu as mal lu mon com'. C'est un problème de mise en scène. Pour ne pas voir son ombre, il faut être dos à la source lumineuse, ce qui n'est pas le cas dans ta description. J'ai mis des passages en gras dans les citations, c'est pas pour les méduses lol.
Ah oui, très juste, j'ai compris. c'est le droite gauche qui pose problème, bien vu. Je vais corriger ça!
Citation :Oui, il y a un problème de ressenti de la fille. Elle doit bien se rendre compte qu'elle galope comme une gazelle. D'un autre côté, même pour un être surnaturel, je la vois pas faire du 90km/h non plus. Faut trouver un juste milieu (enfin, si la remarque sur la course poursuite t'intéresse vraiment ; tu peux m'envoyer bouler, hein ; c'est ton oeuvre et c'est toi qui prend la décision finale de corriger ou non les points que je relève.
Je ne dis pas que je suis prêt à accepter tous les changements qu'on me propose, surtout ceux qui entraineraient de trop lourdes modifications (ben oui, je suis aussi faignant que n'importe qui), mais lorsque c'est justifié pourquoi ne pas le faire? En l’occurrence entendu, je vais rajouter un peu d'étonnement dans la tête de Math'.
Montrer le contenu
Spoiler
Ok, c'est les 3 paragraphes de blabla successifs qui gênent selon toi. Les réponses du corbeau changent en fonction de nos questions (2 possibilités à chaque fois, les mêmes quelle que soit la question précédente), mais en effet 3 paragraphes d'affilés c'est peut-être trop, d'autant plus qu'il y a encore du dialogue peu après avec le prêtre ou notre double maléfique...
Te sens surtout pas obligée de faire une deuxième lecture, hein, c'est déjà super sympa à toi de rentrer dans le détail comme ça. Y'a DSIII qui attend aussi...
Citation :heuh, j'en sui qu'à mon 1° essai, donc tout ce qui est structure, je devrais pas en parler trop vite. Pour le moment, y'a 3§ blabla long d'affilée. S'il se trouve que ce sont des § convergent, c'est plus un problème de conception, faut voir.
Je te redirai ça plus clairement plus tard.
Ok, c'est les 3 paragraphes de blabla successifs qui gênent selon toi. Les réponses du corbeau changent en fonction de nos questions (2 possibilités à chaque fois, les mêmes quelle que soit la question précédente), mais en effet 3 paragraphes d'affilés c'est peut-être trop, d'autant plus qu'il y a encore du dialogue peu après avec le prêtre ou notre double maléfique...
Te sens surtout pas obligée de faire une deuxième lecture, hein, c'est déjà super sympa à toi de rentrer dans le détail comme ça. Y'a DSIII qui attend aussi...