22/01/2018, 14:36
Arboré, je connaissais pas ; et sur le CNRTL, il est marqué que ce mot est plutôt d'origine belge (dans le sens que tu as utilisé). C'pas grave, c cool.
les 2 sauts, c'est un talus et un étage, rien d'horizontal là-dedans (et 5m, c'est moi qui l'ai dit, toi tu parles d'un talus de 2m puis juste d'un étage - qui fait 2m de haut en moyenne).
les 2 sauts, c'est un talus et un étage, rien d'horizontal là-dedans (et 5m, c'est moi qui l'ai dit, toi tu parles d'un talus de 2m puis juste d'un étage - qui fait 2m de haut en moyenne).
Montrer le contenu
Round Two
Tiens, le type de la dernière fois qui repasse... On va l'attendre
J'étais toréador dans une autre vie
Une épreuve ? une épreuve de quoi ?
*relis les règles*
ah ok, vitalité (tiens, pourquoi j'ai pas eu un test comme ça contre la vieille tout à l'heure ?)
Ben j'ai 9, donc on va faire sans dé (bah vi, réussite automatique VS 80/20, j'vais pas me stresser) (et pis c'est un jeu) (et pis j'étais toréador dans une autre vie, j'ai dis) (non mais)
hop, 3° jump (de côté) (de 2 m aussi ?) (non, ouf)
C'est étonnant que la camionette ne s'empale pas dans le banc (elle me fonçait dessus hein, et les bancs ça bouge pas bézef par chez nous) ? ou une petit embardée ? rien ?
Tiens, Hellsing !!
§167
Et oui, tu t'es gauffré mon pov' krakounet ! (d'un autre côté, personne ne tourne le dos à un véhicule qui fonce vers elle, c'est ça qui m'a fait relire en arrière car je bittais rien à la mise en scène)
Dommage, car la description est sympa, mais impossible à mettre en scène de cette façon ; par contre, pendant la poursuite (dont le démarrage n'est pas acté en passant), c'est jouable (faudra remanier un peu).
(ah ça y est, y'a de la casse lol) Gloire aux homosexuels (comprenne qui pourra)
ah les poursuites bagnole/piéton... Si les victimes de ce genre de scènes débiles participaient au JO, le record du 100m serait pulvérisé lol (moi perso, ça me gonfle )
pour info : 100m en 12sec (c'est déjà pas mal pour le tout venant) = 30 km/h
la camionette trace : allez, 60 km/h (on est en ville lol) : elle va donc 2x plus vite.
Si la nana court 100m, la camionette doit être à plus de 200m pour ne pas la toucher (mais la seconde d'après, bim !). Même avec un embardée (qui doit durer 3 secondes maxi), la nana récupère 25m : elle vivra 1,5 secondes de plus le temps que la camionnette rattrape le retard).
(et le premier qui me sort le paradoxe d'Achille et de la tortue, j'le banni direct lolilol)
'fin c'est juste pour râler, hein
Bref, tournons encore à gauche (j'me demande d'où il sort ce cul de sac alors que j'étais dans un parc y'a n+3 secondes).
(tiens, cul de sac en coude... pourquoi pas)
30m, ça fait 4 sec (alors, si elle s'arrête...)
J'étais diplomate dans une autre vie ? On va voir... (je suis pas Catwoman, moi)
Un taré ! C'est le moment d'avoir un réaction de tarée... (p'têt que j'étais Spiderwoman dans une autre vie...)
(le n° de § 121 est bien seul en bas de page, comme ça) (si tu utilises word, y'a des options pour ça : Veuves et orphelines ; Paragraphes et Lignes solidaires)
Epreuve ? Let's go ! (à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... )
Gné !? L'escalier ?? Quel escalier !? (§154-§142 Faux-Raccord Michel !!)
Merde, j'm'appelle Mathilde LePen
validé au §36 (c'est le chapitre d'avant, j'avais oublié )
(ceci dit, vérifie de toujours faire référence à des § convergents obligatoires ou à un passage dont tu es sûr qu'il est dans tous les chemins possibles, on a vite fait de ce gourrer avec ce genre de détail)
ah, j'ai eu une semaine de mort. C'est peu !
keskidit ?
Huuuhh (o_O)
&Tékitoi ?
comparé aussi, car il fait référence au fait "quelques morts par ans" (sans s lol)
A boireuh ! A boireuuh ! C'est à Boireuh qu'il me faut, ohé ohé !!
(ça fait quand même 3§ à choix unique d'affilée, ça commence à être long...)
diantre, je vais te sucer jusqu'à la moelle, vil faquin !
C'est exactement ça ! Bouh !
Tiens un re-gauche-droite random... Oh oui, les ténèèbrrrrr... (ça fait quand même beaucoup de gauche toussa lol)
gné ? petite place ? chaleureuse clarté ? WTF ?
*revient en arrière*
ah bah ouais, g missclick (><)
Aaahh c'est mieux
(tiens, ça me rappelle la Tour Sombre)
tiens, on m'attendait ! (bonne pioche)
hoho ! joli ! Et on est où exactement ?
ah, j'ai raté des trucs sympa
Un vrai discours de Sith lol Mais ça m'excite pas des masses tout ça... (Mathilde fait de la résistance)
(voix de Alf) Ohh le chat !
(hé bé, y'en a des endroits qu'on connait bien...)
Fin du Chapter Two. (un peu longuet, les explications du corbak)
Tiens, le type de la dernière fois qui repasse... On va l'attendre
Citation :le conducteur semble vous apercevoirje comprends pas. Mathilde le devine ou c'est une description ? Si tu l'enlèves, la surprise est plus forte. Difficile à justifier et ça casse le rythme ; je virerais ça, moi.
J'étais toréador dans une autre vie
Une épreuve ? une épreuve de quoi ?
*relis les règles*
ah ok, vitalité (tiens, pourquoi j'ai pas eu un test comme ça contre la vieille tout à l'heure ?)
Ben j'ai 9, donc on va faire sans dé (bah vi, réussite automatique VS 80/20, j'vais pas me stresser) (et pis c'est un jeu) (et pis j'étais toréador dans une autre vie, j'ai dis) (non mais)
hop, 3° jump (de côté) (de 2 m aussi ?) (non, ouf)
C'est étonnant que la camionette ne s'empale pas dans le banc (elle me fonçait dessus hein, et les bancs ça bouge pas bézef par chez nous) ? ou une petit embardée ? rien ?
Tiens, Hellsing !!
Citation :vous posez un premier pied sur le trottoir et un deuxième sur l’asphalte"LE deuxième" ; avec tes articles indéfinis, j'ai l'impression que tu vas me parler d'un 3° pied dans la phrase suivante lol
§167
Citation :...vous entendez son moteur rugir tandis qu’elle remonte le long d’une rue parallèle située sur votre droite (...) pivotant aussitôt vers la gauche. Un crissement retentit dans votre dos. Vous vous retournez : le véhicule est là, à moins d’une cinquantaine de mètres ; l’éblouissante lumière de ses phares vous enveloppe déjà.§106
Citation :L’obscurité recule devant vous, la rue prenant une couleur dorée sous l’influence des phares. Vous remarquez l’absence de votre ombre, anomalie impossible"anomalie impossible" : je confirme, à moins d'avoir les yeux dans le dos
Et oui, tu t'es gauffré mon pov' krakounet ! (d'un autre côté, personne ne tourne le dos à un véhicule qui fonce vers elle, c'est ça qui m'a fait relire en arrière car je bittais rien à la mise en scène)
Dommage, car la description est sympa, mais impossible à mettre en scène de cette façon ; par contre, pendant la poursuite (dont le démarrage n'est pas acté en passant), c'est jouable (faudra remanier un peu).
(ah ça y est, y'a de la casse lol) Gloire aux homosexuels (comprenne qui pourra)
Citation :Un réverbère se dresse sur le trottoirsérieux ? C'est une action ?
ah les poursuites bagnole/piéton... Si les victimes de ce genre de scènes débiles participaient au JO, le record du 100m serait pulvérisé lol (moi perso, ça me gonfle )
pour info : 100m en 12sec (c'est déjà pas mal pour le tout venant) = 30 km/h
la camionette trace : allez, 60 km/h (on est en ville lol) : elle va donc 2x plus vite.
Si la nana court 100m, la camionette doit être à plus de 200m pour ne pas la toucher (mais la seconde d'après, bim !). Même avec un embardée (qui doit durer 3 secondes maxi), la nana récupère 25m : elle vivra 1,5 secondes de plus le temps que la camionnette rattrape le retard).
(et le premier qui me sort le paradoxe d'Achille et de la tortue, j'le banni direct lolilol)
'fin c'est juste pour râler, hein
Bref, tournons encore à gauche (j'me demande d'où il sort ce cul de sac alors que j'étais dans un parc y'a n+3 secondes).
Citation :puisque vous n’apercevez alentour que des parois aveugles.c'est surfait, ça je virerais.
(tiens, cul de sac en coude... pourquoi pas)
30m, ça fait 4 sec (alors, si elle s'arrête...)
J'étais diplomate dans une autre vie ? On va voir... (je suis pas Catwoman, moi)
Un taré ! C'est le moment d'avoir un réaction de tarée... (p'têt que j'étais Spiderwoman dans une autre vie...)
(le n° de § 121 est bien seul en bas de page, comme ça) (si tu utilises word, y'a des options pour ça : Veuves et orphelines ; Paragraphes et Lignes solidaires)
Epreuve ? Let's go ! (à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... )
Citation :Vous vous recevez sur le sol sans subir de dommages,gné ? de quel côté du mur ? c'était juste un mur et pas la cloison d'une barraque ? WTF ?
Gné !? L'escalier ?? Quel escalier !? (§154-§142 Faux-Raccord Michel !!)
Citation :Vous reconnaissez les lieux, pour y être venuà moins que Mathilde ait changé de sexe...
Citation :Vos yeux se posent ensuite sur un panneau d’affichage qui porte encore les restes d’affiches électorales,répétition sémantique ! pas glop !
Merde, j'm'appelle Mathilde LePen
Citation :Vous vous demandez s’il s’agit du même que vous avez vu sautiller dans le parc.heuh... *relis les § précédents*
validé au §36 (c'est le chapitre d'avant, j'avais oublié )
(ceci dit, vérifie de toujours faire référence à des § convergents obligatoires ou à un passage dont tu es sûr qu'il est dans tous les chemins possibles, on a vite fait de ce gourrer avec ce genre de détail)
ah, j'ai eu une semaine de mort. C'est peu !
keskidit ?
Huuuhh (o_O)
&Tékitoi ?
Citation :vous justifiez voustiret (par contre, te plante pas lol)
Citation :quelques morts par ans comparéspar (singulier)
comparé aussi, car il fait référence au fait "quelques morts par ans" (sans s lol)
Citation :« Je ne sais pas. Mais ce qui est certain c’est que depuis mon... éveil, on a essayé plusieurs fois de me tuer. »heuh, pour moi, 1 fois par une vieille sangsue et 1 fois par des chasseurs, chef (re-faux-raccords ?)
« Oui – ça ne me surprend pas. Ce sont les Chasseurs. De tristes sires. Le plus souvent, ils interviennent à la demande des familles. »
A boireuh ! A boireuuh ! C'est à Boireuh qu'il me faut, ohé ohé !!
(ça fait quand même 3§ à choix unique d'affilée, ça commence à être long...)
Citation :est familière, pour l’avoir parcourue de nombreuses foisvirgule flottante
diantre, je vais te sucer jusqu'à la moelle, vil faquin !
C'est exactement ça ! Bouh !
Tiens un re-gauche-droite random... Oh oui, les ténèèbrrrrr... (ça fait quand même beaucoup de gauche toussa lol)
gné ? petite place ? chaleureuse clarté ? WTF ?
*revient en arrière*
ah bah ouais, g missclick (><)
Aaahh c'est mieux
(tiens, ça me rappelle la Tour Sombre)
tiens, on m'attendait ! (bonne pioche)
hoho ! joli ! Et on est où exactement ?
ah, j'ai raté des trucs sympa
Un vrai discours de Sith lol Mais ça m'excite pas des masses tout ça... (Mathilde fait de la résistance)
(voix de Alf) Ohh le chat !
(hé bé, y'en a des endroits qu'on connait bien...)
Fin du Chapter Two. (un peu longuet, les explications du corbak)
сыграем !