20/01/2018, 13:43
(20/01/2018, 11:24)Fitz a écrit : Attends de voir si d'autres ont eu le même parcours. Peut-être que j'ai joué d'une manière non conventionnelle. Si t'as seulement 5% des lecteurs qui éprouvent ce sentiment de "trop facile", ça na vaudra pas la peine de modifier.
Mais si t'as d'autres retours dans ce sens, peut-être qu'une diminution de points de destin ET un combat final plus dangereux pourrait rééquilibrer en effet (lors de mon parcours réussi, je n'en ai utilisé que deux, quand le texte me le proposait, et n'avais passé qu'une épreuve je crois).
De mon côté j'ai trouvé le nombre de points de destin un chouïa généreux et n'ai eu à faire que 2 épreuves pour la meilleure fin si je me souviens bien. Comme l'a dit Fitz, il ne doit pas falloir grand chose pour augmenter un peu la sensation de danger.
Par contre je ne pensais pas qu'on pouvait arriver au bout sans entendre parler de Lucille, sur mes tentatives, j'ai toujours eu au moins son nom, mais avec un certain concours de circonstances, ça doit être possible en effet, et du coup un peu bizarre pour celui qui se retrouve à la fin comme ça.