Messages : 1275
Sujets : 27
Inscription : 10 Oct 2014
Sur Falashti:
Montrer le contenu
Spoiler
oui Falashti tente à certains moments de faire empoisonner l'héritier (mais je n'ai pas l'impression que tu es passé par ce chemin). Mais il faut voir qu'en fonction du chemin il ne comprend pas nécessairement qu'un héritier est en route pour le palais. c'est seulement dans la deuxième partie où c'est clair. Et à ce moment Falashti utilise son allié Asynus qui administre au prince Yachar un traitement de choc dont l'objectif est en fait de le tuer. Mais Asynus pourra toujours plaider la bonne foi en disant qu'il n'avait pas le choix. Quel intérêt alors pour Falashti de tenter en plus un empoisonnement qui donnerait lieu à une enquête risquée ? Il n'a aucun moyen de savoir que l'héritier contrôle en fait Jonthane et que ça peut lui sauver la mise !
Avec Falashti j'ai voulu construire un personnage qui évite toute sorte de risque et qui avance ses pions tranquillement mais sûrement. S'il ne peut pas se débarrasser de l'héritier à ce moment là, il cherchera à parvenir à ses fins par d'autres moyens. C'est l'antithèse du boss classique des DF !
Pour l'utilisation du casque, oui c'est très subjectif. C'est la raison pour laquelle dans l'introduction et même ensuite il est expliqué que même les membres du Conseil ne savent pas exactement comment le Sortilège de constriction fonctionne en pratique...