03/01/2018, 21:19
En effet, tu es un aventurier prudent ! A voir si tu en seras récompensé
J'en profite pour signaler quelques erratas (à remonter plus haut si possible)
Errata:
222
379
357
J'en profite pour signaler quelques erratas (à remonter plus haut si possible)
Errata:
222
Montrer le contenu
Spoiler
Vous vous baissez pour ramasser la piécette que le plus costaud des Coeur-Noir avait jetée avec dédain. C'est une sorte de médaille de cuivre frappée d'une main croisant l'index et le majeur.
Dès que vous l'empochez un rayonnement agréable vous enveloppe. Vous venez de ramasser un talisman de Chance. Cette découverte vous fait gagner 1 point de CHANCE (notez le talisman de Chance sur votre Feuille d'Aventure).
Ce talisman vous servira chaque fois que vous aurez à faire appel aux dés. Vous pourrez alors modifier n'importe quel jet de dé de plus ou moins 1 unité en dépensant 1 point de CHANCE (y compris dans vos Tests de Chance), en restant dans la plage des valeurs normales (de un à six). Vous pouvez dépenser autant de points de CHANCE que vous le souhaitez sur un même jet.
Ce talisman fonctionne également pour un jet concernant un autre personnage, par exemple si vous vous en servez pendant un combat vous pouvez modifier la Force d'Attaque de votre adversaire.
Enchanté de cette trouvaille vous décidez de quitter le campement des Coeur-Noir et de trouver un abri ailleurs pour la nuit. Rendez-vous au 16.379
Montrer le contenu
Spoiler
notez que vous avez passé deux nuits supplémentaires à Arion
notez que vous avez passé deux nuits supplémentaires à Arion
357
Montrer le contenu
Spoiler
Vous sentez soudain une piqûre violente dans votre cou. Instinctivement vous portez la main à cet endroit et vous en extrayez une petite fléchette. Quelqu'un vous a fait une mauvaise plaisanterie !
Au moment où votre tête commence à tourner vous remarquez le liquide jaunâtre qui suinte de l'aiguille qui vous a blessé. Il ne s'agit pas de votre sang, évidemment.
Si vous disposez d'un anti-poison, il est maintenant plus que temps de l'utiliser (pensez à le rayer de votre Feuille d'Aventure) !
Dans ce cas, vous perdez tout de même 3 points d'ENDURANCE et retournez vers le 320, incapable de prendre en chasse votre agresseur.
Sinon vous vous effondrez au moment où vous comprenez que vous avez été empoisonné. Votre aventure s'achève ici...