La victoire vous appartient. Vous faites partie des rares champions à être ressortis du labyrinthe, car la compétition des mages est mortelle et il est fréquent qu'il n'y ait aucun survivant.
Les applaudissements condescendants des mages sont une chose, mais les acclamations de la foule qui attend à l'extérieur en sont une autre. Vous vous dressez fièrement tandis qu'ils vous jettent des couronnes de fleurs. C'est le seul jour de l'année où ils peuvent montrer de l'admiration pour quelqu'un d'autre que leurs dirigeants despotiques.
Balthazar est ravi : votre victoire va contraindre ses pairs à lui céder plusieurs terres. Au milieu du tumulte des félicitations, il trouve quelques instants pour s'approcher et vous parler. "Il est désormais temps pour vous de quitter Krarth," dit-il. "Vous ne pourrez plus participer à l'épreuve dans les années à venir, mais cela n'a pas de raison de vous contrarier, car vous venez de vous assurer un triomphe retentissant. Cependant, il y a quelqu'un qui conserve dans son coeur une grande haine à votre égard. Je n'ai pas besoin de divination pour vous dire que vous le rencontrerez à nouveau. Soyez sur vos gardes."
L'espace d'un instant, tandis que vous vous retournez vers la foule en liesse, il vous semble apercevoir une silhouette vêtue d'un manteau sombre, vous observant avec une colère froide. Mais, l'instant d'après, elle a disparu.
***
Et c'est la fin du premier livre ! Vous vous partagez 1200 points d'expérience : 1000 pour la victoire normale et 200 pour avoir vaincu Skrymir. À vrai dire, le bonus lié à Skrymir ne vous sert à peu près à rien (avec ou sans, vous gagnez deux niveaux). Ça pourra éventuellement vous aider dans le livre suivant (dans lequel la meilleure fin rapporte 1000 points d'expérience, mais la moins bonne n'en rapporte que 800).
Les applaudissements condescendants des mages sont une chose, mais les acclamations de la foule qui attend à l'extérieur en sont une autre. Vous vous dressez fièrement tandis qu'ils vous jettent des couronnes de fleurs. C'est le seul jour de l'année où ils peuvent montrer de l'admiration pour quelqu'un d'autre que leurs dirigeants despotiques.
Balthazar est ravi : votre victoire va contraindre ses pairs à lui céder plusieurs terres. Au milieu du tumulte des félicitations, il trouve quelques instants pour s'approcher et vous parler. "Il est désormais temps pour vous de quitter Krarth," dit-il. "Vous ne pourrez plus participer à l'épreuve dans les années à venir, mais cela n'a pas de raison de vous contrarier, car vous venez de vous assurer un triomphe retentissant. Cependant, il y a quelqu'un qui conserve dans son coeur une grande haine à votre égard. Je n'ai pas besoin de divination pour vous dire que vous le rencontrerez à nouveau. Soyez sur vos gardes."
L'espace d'un instant, tandis que vous vous retournez vers la foule en liesse, il vous semble apercevoir une silhouette vêtue d'un manteau sombre, vous observant avec une colère froide. Mais, l'instant d'après, elle a disparu.
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Et c'est la fin du premier livre ! Vous vous partagez 1200 points d'expérience : 1000 pour la victoire normale et 200 pour avoir vaincu Skrymir. À vrai dire, le bonus lié à Skrymir ne vous sert à peu près à rien (avec ou sans, vous gagnez deux niveaux). Ça pourra éventuellement vous aider dans le livre suivant (dans lequel la meilleure fin rapporte 1000 points d'expérience, mais la moins bonne n'en rapporte que 800).