19/07/2014, 12:15
[...]
Ayant fini plus tôt que prévu, nous avons tenté un Contrée de l'Horreur, qui s'est avéré beaucoup plus long que les Chevaliers. Partie curieuse : nos personnages se sont assez bien boostés, n'ont quasiment eu aucun combat à livrer et ont été généralement chanceux avec régularité, mais on perdu à cause de la piste de victoire d'Azatoth qui a fait un speed run. J'apprécie les simplifications apportées par rapport à HàA, mais j'ai trouvé quand même la partie "encore" trop longue, surtout après celle des Chevaliers qui était rapide. Pourtant, je commençais enfin à être un peu plus à l'aise au niveau des règles et à prévoir mes coups à l'avance. Mais globalement, le jeu me paraît toujours un peu lourd à gérer, même si Skarn veillait à ce que ça tourne vite...
Ayant fini plus tôt que prévu, nous avons tenté un Contrée de l'Horreur, qui s'est avéré beaucoup plus long que les Chevaliers. Partie curieuse : nos personnages se sont assez bien boostés, n'ont quasiment eu aucun combat à livrer et ont été généralement chanceux avec régularité, mais on perdu à cause de la piste de victoire d'Azatoth qui a fait un speed run. J'apprécie les simplifications apportées par rapport à HàA, mais j'ai trouvé quand même la partie "encore" trop longue, surtout après celle des Chevaliers qui était rapide. Pourtant, je commençais enfin à être un peu plus à l'aise au niveau des règles et à prévoir mes coups à l'avance. Mais globalement, le jeu me paraît toujours un peu lourd à gérer, même si Skarn veillait à ce que ça tourne vite...