30/11/2014, 12:49
(30/11/2014, 09:14)VIC a écrit : Retirer un Voleur supplémentaire et un Flagrant Délit me paraît très bien aussi, car Flagrant Délit est vraiment très très balèze.Sa seule faiblesse, j'ai oublié de le mettre, c'est la carte Absinthe. On ne peut pas jouer un Flagrant Délit sur le porteur de la carte Absinthe.
Citation :Elle inhibe le marché noir en plus, qui ne sert déjà pas beaucoup. Si il n'y en a qu'une seule dans le paquet, on pourrait s'y rendre sans danger une fois qu'on a vu la carte passer.C'est déjà ce qu'ils disent dans la FAQ presque mot pour mot : qu'on peut aller sans risque faire des affaires au marché noir une fois qu'on a vu les 2 Flagrant Délit passer.
Finalement, je pense que l'équilibre du jeu varie beaucoup selon le nombre de joueur. C'est peut-être ça, finalement, la plus grosse faiblesse du jeu ?
Lors d'une partie à quatre, on a moins l'impression que c'est chaotique, parce que le paquet de cartes Action tourne moins vite.
Mais c'était déjà dur de garder une arme à 6 joueurs, imaginez à 8...
D'un autre côté, les possibilités d'alliance sont moins intéressantes à 4 qu'à 6.
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi