06/07/2014, 19:42
C´est vrai que c´était bien bloqué, mais avec l´ancienne version ce n´était pas trop le cas, en tout cas pas dès la mi-parcours. Mais le fait qu´il y ait autant de saboteur que de joueurs n´a pas aidé non plus (même si Skarn n´était pas vraiment un saboteur c´est lui qui a le plus réussi à bloquer le jeu). Donc avec un saboteur en moins ou simplement avec une distribution plus équilibrée des cartes cela aurait été moins pénible pour les gentils.
Je pense qu´il est mieux d´avoir un (ou deux) "gentils" de plus que de saboteurs pour rendre le jeu plus sympa (4 contre 3 ou 3 contre 2 ou 4 contre 2). Avec les nouveaux rôles évidemment c´est plus complexe mais je pense en tout cas qu´un 3 contre 3 n´est pas recommandé.
Je pense qu´il est mieux d´avoir un (ou deux) "gentils" de plus que de saboteurs pour rendre le jeu plus sympa (4 contre 3 ou 3 contre 2 ou 4 contre 2). Avec les nouveaux rôles évidemment c´est plus complexe mais je pense en tout cas qu´un 3 contre 3 n´est pas recommandé.