28/08/2006, 14:36
Défis Fantastiques : La Créature Venue du Chaos
Loup Solitaire : La Porte d'Ombre (le seul livre où Loup Solitaire doit simplement rentrer chez lui, par opposition avec tous ceux où il a une mission périlleuse à remplir en territoire hostile)
Sorcellerie ! : La Cité des Pièges
Quête du Graal : Le Royaume de l'Epouvante
Astre d'Or : La Guerre des Sorciers
Défis de l'Histoire : Sacrifice chez les Aztèques
Défis et Sortilèges : Caïthness l'Elémentaliste
L'Epée de Légende : Le Maître des Rêves/L'Impossible Mission (je triche, je sais, mais je n'arrive pas à les départager)
Destins : Le Pirate des Sept Mers/Le Collier Maléfique (voir ci-dessus ; l'esprit de décision n'est pas mon fort)
Dragon d'Or : L'Oeil du Dragon
Epouvante : Le Château de Dracula
La Voie du Tigre : Le Grand Maître d'Irsmun
Loup*Ardent : L'Ultime Combat de la Horde
Métamorphoses : L'Homme aux Cent Visages (c'est déjà atrocement linéaire, mais la difficulté n'est pas aussi mal fichue que dans le suivant)
Loup Solitaire : La Porte d'Ombre (le seul livre où Loup Solitaire doit simplement rentrer chez lui, par opposition avec tous ceux où il a une mission périlleuse à remplir en territoire hostile)
Sorcellerie ! : La Cité des Pièges
Quête du Graal : Le Royaume de l'Epouvante
Astre d'Or : La Guerre des Sorciers
Défis de l'Histoire : Sacrifice chez les Aztèques
Défis et Sortilèges : Caïthness l'Elémentaliste
L'Epée de Légende : Le Maître des Rêves/L'Impossible Mission (je triche, je sais, mais je n'arrive pas à les départager)
Destins : Le Pirate des Sept Mers/Le Collier Maléfique (voir ci-dessus ; l'esprit de décision n'est pas mon fort)
Dragon d'Or : L'Oeil du Dragon
Epouvante : Le Château de Dracula
La Voie du Tigre : Le Grand Maître d'Irsmun
Loup*Ardent : L'Ultime Combat de la Horde
Métamorphoses : L'Homme aux Cent Visages (c'est déjà atrocement linéaire, mais la difficulté n'est pas aussi mal fichue que dans le suivant)