L'Épée de Légende S2E01 (Les Treize Mages)
En parlant d'endurance, peut-être qu'on pourrait mettre de temps en temps le magicien en première ligne?
Jeffrey dispose en effet du sort "vampire" qui lui permet de récupérer de l'endurance. Dans l'idée, il fait un combat au corps à corps (puisqu'il a une épée ce n'est pas si illogique qu'il sache s'en servir et donc s'en serve de temps à autre!) Eleof (ou Eusèbe à qui il a "prêté" ses objets^^) peut alors attaquer à distance avec son arc ou sa dague. Puis au combat suivant, Jeffrey se met en retrait et tente de récupérer son endurance perdue en lançant le sort. Après c'est un sort auquel l'ennemi peut résister. Il est tributaire d'un lancer de dés, mais Jeffrey récupère l'équivalent de la moitié de 4D. Ce n'est pas rien, vu qu'il a 15 PE au max!
Je ne suis pas très convaincu, mais c'est une possibilité à étudier, surtout si on arrive à un stade où l'endurance d'Eleof et/ou d'Eusèbe serait très basse.

Re-re-re édition: peut-être que de manière générale il faudrait s'orienter sur une stratégie parade du chevalier et du voleur (économie d'endurance), en attendant que le magicien réussisse ses sorts pour saper l'endurance des adversaires?
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RE: Épée de Légende S2E01 (Les Treize Mages) - par tholdur - 23/08/2017, 11:01



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