L'Épée de Légende S2E01 (Les Treize Mages)
#55
L'assassin lâche un juron : en vous précipitant vers lui, vous l'empêchez de jeter son poignard sur Balthazar.

Le combat s'engage. L'assassin n'est pour l'instant au corps-à-corps qu'avec Eusèbe ; les deux autres membres du groupes, bien que proches, ne sont pas au contact.

L'assassin a une Habileté de 7, ce qui le fera agir après Eleof mais avant les deux autres. Vous pouvez tous me dire dès maintenant les actions que vous allez effectuer lors du premier tour.

Riche de l'expérience que lui ont apportée les nombreuses batailles auxquelles il a survécu ¹, Eusèbe remarque immédiatement que le poignard de l'assassin est enduit d'une substance visqueuse de fort mauvais augure. Son instinct lui souffle qu'il ne souhaite pas en découvrir les effets.

Balthazar est toujours absorbé par le sortilège qu'il essaie de lancer. Vous ne savez pas combien de temps cela va lui prendre.



 ¹À la force de ses jambes lorsque celle de son bras ne suffisait pas.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les Treize Mages (2ème Partie Collective) - par Outremer - 15/08/2017, 18:03



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)