L'Épée de Légende S2E01 (Les Treize Mages)
#3
Pour commencer, voici les statistiques de nos héros (étant trois, ils sont de troisième niveau) :

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Le chevalier

Force : 8
Pouvoir : 6
Habileté : 6
Dégâts : 1D+2
Endurance : 18

Il démarre avec une épée, une cotte de maille (protection 3) et une bourse contenant 15 pièces d'or.

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Le voleur

Force : 7
Pouvoir : 6
Habileté : 8
Dégâts : 1D+1
Endurance : 18

Il démarre avec une épée, une armure de cuir (protection 2), un arc (1D de dégâts, quel que soit le niveau), un carquois (6 flèches) et une bourse contenant 15 pièces d'or.

En combat, il est particulièrement doué pour l'esquive et les ennemis doivent ajouter 1 à leurs jets de dés pour le toucher.

Sa vivacité d'esprit lui permet, une fois par combat, d'agir deux fois dans le même tour (la première fois au moment normal, la deuxième tout à la fin du tour).

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Le magicien

Force : 6
Pouvoir : 8
Habileté : 6
Dégâts : 1D
Endurance : 15

Il démarre avec une épée, une armure d'argent (protection 2) et une bourse contenant 15 pièces d'or.

Il dispose bien sûr d'un bon nombre de sortilèges. Je présenterai les sortilèges de combat en même temps que les règles. Il existe trois sorts qu'il ne peut utiliser qu'en-dehors d'un combat :
- Invocation du Faltyn : Fait apparaître une créature féérique dotée de pouvoirs et de connaissances utiles (mais qui demandera quelque chose en échange de ses services) ;
- Prédiction : Permet d'entrevoir les futurs possibles ;
- Détection de la magie : Détecte la magie.
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Messages dans ce sujet
RE: Les Treize Mages (partie collective à 3 joueurs - 2ème essai) - par Outremer - 08/08/2017, 17:50



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