02/07/2017, 01:06
Grâce à Salla, on a réussi !!
Seules les pages "générales" afficheront l'annonce, cela comprend (exhaustivement) :
Portail, page d'index, pages de sous-forum (seul le portail bug et salla doit corriger un pb pour les fofo lockés comme les archives demain)
Recherche et les résultats de recherche (inclus les 2 pages d'agrégation "nouveaux messages" et "messages d'aujourd'hui")
Qui est en ligne et Qui a été en ligne
Equipe du fofo, Liste Membres, Stats, Calendrier.
il y a aussi un tuto pour les admins dans la section idoine.
j'ai finalisé la mise en forme pour que ce soit nickel dans le style du fofo (^^)v
Il me reste plus qu'à pondre un nouveau set de smileys (le w-e prochain, hein) et on sera bon jusqu'à la prochaine màj (^.^)v
J'ai gagné un niveau en php. Si vous avez des remarques ou quoi t'est-ce, lâchez-vous !
Seules les pages "générales" afficheront l'annonce, cela comprend (exhaustivement) :
Portail, page d'index, pages de sous-forum (seul le portail bug et salla doit corriger un pb pour les fofo lockés comme les archives demain)
Recherche et les résultats de recherche (inclus les 2 pages d'agrégation "nouveaux messages" et "messages d'aujourd'hui")