Sujets : 11
C'est bon, cette fois ca a marché. Je n'avais pas pensé à ouvrir le fichier index.html
je viens de faire une autre tentative ou les résistants en sortent vainqueur bien que l'homme au capuchon brun courre toujours.
Maintenant quelques questions en spoiler:
Montrer le contenu
Spoiler
-Concernant les codes à taper: je suppose que je peux faire l'aller jusqu'au japon comme je le souhaite puis arrivé à destination ,je choisis un retour lent. J'appuis également sur le bouton rapide au kilomètre 7029? Ensuite je repars au japon comme je le souhaite puis je choisis un retour rapide et appuie sur le bouton lent au kilomètre 9654? Et ainsi de suite...? Il doit se passer quelque chose à chaque réussite? (un message qui indique par exemple que j'ai débloqué quelque chose)
-Est il indispensable d'amener Arthur?
-Comment amener les deux soeurs au refuge des résistants?
-Comment éliminer l'homme au capuchon brun? J'ai essayé de le voir à travers le faiseur de chemin et bien que mon sens moral etait au max, je n'ai pas pu l'identifier ni même en parler à Aounj? En fait, je n'ai utilisé aucune puce, je me suis retrouvé devant les resistants et que j'accomplisse ou non le rituel ne change rien. Je n'ai pas eu la fin avec la possibilité de récupérer un fusil (lu dans le guide). Si j'utlise la puce de desactivation, cela aboutit sur une victoire totale des mercenaires et si j'utilise la puce donnée par Aoeunj ou celle des résistants, les mercenaires gagnent mais les résistants courrent toujours.Je n'ai pas réussi à débloquer la fin où on peut mettre fin aux gens du cratère.
Sinon un point pas très logique. Au cours de l'aventure, j'ai tué la femme d'Arthur. Comment se fait il qu'il soit séparé d'elle à la fin parce qu'elle est jugée alors qu'elle est sensée être morte?