Sujets : 9
(02/01/2017, 17:54)kurt a écrit : * sur le numéro des paragraphes, c'est un peu compliqué car ils sont associés à 3 ou 4 nombres selon les cas. Les trois premiers indiquent quel fichier javascript il faut aller chercher, et le quatrième indique le numéro d'un paragraphe dans un fichier. Du coup "§ 2 6 4 2" ça risque d'être un peu déroutant.
Pas très bien compris mais ok ^^
Citation :
Montrer le contenu
SpoilerSur le sens moral : cela a une importance à la fin, dans certains cas plus que dans d'autres. Par exemple, il est possible que le héros finisse par fuir avec les résistants ou avec les mercenaires. Il devra agir seul (sans le joueur pour le guider), et le texte est différent selon la valeur du sens moral. Cela peut aussi avoir une importance suite au rituel, dont l'issue dépend du sens moral (même si ce n'est pas toujours indiqué explicitement).
Okay bah pour moi tout s'est bien déroulé et puis
Montrer le contenu
SpoilerPour le passage où on délivre les prisonniers si j'ai bien compris il fallait faire les vraies bonnes actions pas celles qui augmentaient notre alter ego dans le texte
Sinon, ok pour les puces mais je n'ai pas très bien compris ce que c'était que le faiseur de chemin... ?
Et de rien, c'était un plaisir de te lire !
Ecrivain en herbe (rassurez-vous, ce n'est pas de la mauvaise herbe )