28/12/2016, 18:09
Note pour la V2 (Alkonautes 11)
J’ai rajouté une variable et regroupé les fins en deux types : échec ou victoire. Les joueurs seront davantage satisfaits. Celle-ci laisse moins de place à l’interprétation à cause d’un épilogue que j’ai ajouté à la fin. Est-ce mieux ? Je suis peut-être plus attaché à la première version. A vous de me dire !
Une astuce (pour pas dire « amélioration possible ») : au 18, si vous souhaitez sauver Siyah, il ne faut pas dépenser la potion blanche (ni la rouge, si vous le souhaitez). La seule solution est de tenter de quitter la prison au 30.
L’aspect tragique exagéré, souvent peu réaliste, m’empêche de juger correctement mon AVH. Je la trouve parfois en carton. Cela me motive autant que cela me décourage pour une futur V3.
J’ai rajouté une variable et regroupé les fins en deux types : échec ou victoire. Les joueurs seront davantage satisfaits. Celle-ci laisse moins de place à l’interprétation à cause d’un épilogue que j’ai ajouté à la fin. Est-ce mieux ? Je suis peut-être plus attaché à la première version. A vous de me dire !
Une astuce (pour pas dire « amélioration possible ») : au 18, si vous souhaitez sauver Siyah, il ne faut pas dépenser la potion blanche (ni la rouge, si vous le souhaitez). La seule solution est de tenter de quitter la prison au 30.
L’aspect tragique exagéré, souvent peu réaliste, m’empêche de juger correctement mon AVH. Je la trouve parfois en carton. Cela me motive autant que cela me décourage pour une futur V3.