Merci pour ce commentaire !
Effectivement, j'ai appuyé assez fort un point en particulier : le largage du héros laissé à lui-même, et qui doit trouver la raison même de sa présence. D'autant que la moitié des personnages passent le plus clair de leur temps à mentir. Pour couronner le tout, les passages qui expliquent davantage les tenants et les aboutissants ne sont pas les plus faciles d'accès.
À l'arrivée, j'ai l'impression que le jeu est très difficile. À ma connaissance seuls 2 joueurs n'ont pas fini dans un musée.
Je crois que je vais rajouter des indices, tant pour aiguiller que pour expliquer.
La description de la muraille m'a effectivement posé problème, car j'hésitais entre une description précise au risque d'être un peu lourde et une description plus vague. J'ai opté pour la deuxième solution, mais il est sans doute préférable que je complète un peu.
PS : j'ai trouvé la Chute de Zyx sur Litteraction, je suis curieux de voir quelque chose de plus tordu.
Effectivement, j'ai appuyé assez fort un point en particulier : le largage du héros laissé à lui-même, et qui doit trouver la raison même de sa présence. D'autant que la moitié des personnages passent le plus clair de leur temps à mentir. Pour couronner le tout, les passages qui expliquent davantage les tenants et les aboutissants ne sont pas les plus faciles d'accès.
À l'arrivée, j'ai l'impression que le jeu est très difficile. À ma connaissance seuls 2 joueurs n'ont pas fini dans un musée.
Je crois que je vais rajouter des indices, tant pour aiguiller que pour expliquer.
La description de la muraille m'a effectivement posé problème, car j'hésitais entre une description précise au risque d'être un peu lourde et une description plus vague. J'ai opté pour la deuxième solution, mais il est sans doute préférable que je complète un peu.
PS : j'ai trouvé la Chute de Zyx sur Litteraction, je suis curieux de voir quelque chose de plus tordu.
Fan de Garcimore