21/06/2007, 09:05
Plume.pipo a écrit :J'ai fini la série de l'Assassin. Enfin!!! Pour vu qu'il n'y ait plus de suite!!! Un dernier tome plutôt décevant, je dois dire, rempli par beaucoup de vide... on dirait que Hobb s'est contentée de "conclure", un point c'est tout.
La faute à une édition française découpée
le dernier tome correspondant en VO au dragon dr glace, l'homme en noir et adieux et retrouvailles donc oui ce dernier ressemble à une grosse conclusion mais dans la logique de l'auteur elle était appropriée
Ce sera la même chose pour les Aventuriers de la mer dont le tome 9 sort bientôt où l'on aura droit au final à une trilogie en VO découpée en 3 trilogie le tout pour 20 euros le bouquin en VF (fois 9 donc)
Perso, j'ai pas attendu, j'ai pris le dernier tome en VO (qui m'a couté un peu plus de 6 euros ) en voilà. Franchement, la fin est excellente et fais moins grosse conclusion que pour l'assassin royal.
Enfin si tu as lu l'assassin royal avant, tu sais un peu comment ça va terminer (mais bon, pour ma part c'était trop dur d'attendre à l'époque où je lisais les aventures de Fitz pour me pencher sur les aventuriers de la mer), enfin on a quand même quelques surprises (parfois mauvaises)
http://www.mangagate.com
"May he now rest under aegis of mirage
As the sands slowly turn to Elysian fields"
"May he now rest under aegis of mirage
As the sands slowly turn to Elysian fields"