20/09/2016, 12:38
J'ai juste quelques fichiers de code pur, qui constituent le "moteur" du programme. Mais les 729 autres sont vraiment ceux qui contiennent les paragraphes. J'étais obligé de faire de cette manière, ce qui était d'ailleurs assez pénible (difficile de se concentrer à la fois sur le code et sur le texte). Le problème est que chaque paragraphe peut varier légèrement selon les actions passées, surtout lorsque l'on commence à avancer dans l'aventure. Il était donc impossible de séparer texte et code. De plus, à chaque choix du lecteur, il fallait aussi intégrer toutes les modifications (mise à jour de l'équipement, des relations sociales etc).
Il y a aussi pas mal de "variables cachées" : le lecteur n'a alors aucun moyen de savoir si ce qu'il vient de faire aura au non des conséquences sur la suite...
PS : je vais changer l'histoire des lettres rouges, pour faire quelque chose de moins agressif
Il y a aussi pas mal de "variables cachées" : le lecteur n'a alors aucun moyen de savoir si ce qu'il vient de faire aura au non des conséquences sur la suite...
PS : je vais changer l'histoire des lettres rouges, pour faire quelque chose de moins agressif
Fan de Garcimore