Ile de Titipolo
Cool ! Faudra peut-être ajouter que les gardiens obéissent à Shyvania la déesse des morts. 

Chino doit prouver qu'il est digne des dieux, dont Shyvania. A toi de voir comment il sera accueilli... tous les dieux ne sont pas forcément "fâchés" après lui. 

Donc tu comptes faire que ton totem soit de la taille d'un objet à emporter ? Ok ok ^^ Shyvania peut lui proposer de garder le totem avec lui, et on lui attribuera un effet (qui sera utile pour la dernière partie du jeu, j'y réfléchirai) (donc Effet X pour l'instant)

Le monde des morts = monde astral. La compétence astrale sert surtout à voyager dans ce monde des morts, et se protéger des êtres magiques qui vivent dedans (comme par exemple le démon que tu as cité).

N'oublie pas que le sorcier n'est pas conscient qu'il subit ces hallucinations, donc de son point de vue il est simplement déboussolé et ne comprend pas comment l'île a pu changer à ce point Wink Il peut rejeter la faute à la déesse, croire qu'elle le met à l'épreuve, ou bien croire que des démons habitant l'île lui jouent des tours, etc... 

Je te montre un aperçu des pouvoirs qu'on peut utiliser avec le Lien Astral (il y aura quelques ajouts/modifications par la suite, mais j'attends Caïthness pour savoir ce qu'on changera ou non. Dans l'état, le tableau des sorts est presque terminé!!)

--> Pour précision, ce tableau n'est pas exhaustif et si tu as quelques idées de sorts qui collent à ton aventure tu peux toujours en proposer, tant que ça colle dans l'esprit... "astral... esprit"... haha... :p
Citation :
Lien Astral
(Requiert de dormir ou méditer pour entrer dans le monde astral)
Sorts de faible niveau :
- inviter une personne a faire le voyage astral
- créer un élément (objet, apparition) dans le rêve d'une personne
- entrevoir son destin proche
- apaiser une personne à travers son rêve

Sorts de niveau intermédiaire :
- se défendre/libérer d'une créature astrale
- chercher un objet/personne du vrai monde dans le monde astral
- explorer le rêve d'une personne

Sorts de haut niveau :
- faire bouger un objet du vrai monde à travers le monde astral

Et ce petit passage du futur PDF sur la description du monde astral Wink  (presque fini ça va arriver!)
Citation :- Le monde astral représente un monde parallèle qui ressemble au monde réel, à la différence que toute entité vivante n'est visible que par le spectre/l'âme qui la représente. Visuellement vous êtes libre d'interpréter l'apparence du monde astral comme vous l'entendez. En plus des âmes des vivants, on peut rencontrer les âmes des morts, ainsi que certaines créatures magiques (à vous d'en proposer si vous le souhaitez).

- On ne peut pas agir dans le monde réel lorsqu'on est dans le monde astral, sauf dans le cas des Daï Poman les plus expérimentés. D'ailleurs, le Daï Poma utilise son propre spectre pour explorer le monde astral, et s'il venait à le perdre il ne pourrait plus jamais revenir dans le monde réel.

- Dernier point, le Daï Poma peut entrer dans les rêves des gens lorsqu'ils sont endormis : pour ce faire, il doit d'abord entrer dans le monde astral, puis trouver l'âme de la personne afin d'entrer et agir dans son rêve. Ce n'est pas sans conséquences et on peut imaginer les dégâts subits par les deux parties si jamais le rêveur venait à se réveiller... Ici encore, cette zone est libre à interprétations.

Voilà... sauf oubli de ma part c'était mon avis sur ta proposition. J'espère que les aides te seront utiles !
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~

Messages dans ce sujet
Ile de Titipolo - par titipolo - 11/04/2016, 22:18
RE: Ile de Titipolo - par Namron le Barbu - 12/04/2016, 03:38
RE: Ile de Titipolo - par titipolo - 12/04/2016, 09:28
RE: Ile de Titipolo - par Namron le Barbu - 16/04/2016, 09:35
RE: Ile de Titipolo - par Shamutanti - 16/04/2016, 21:48
RE: Ile de Titipolo - par titipolo - 17/04/2016, 01:55
RE: Ile de Titipolo - par Caïthness - 17/04/2016, 02:00
RE: Ile de Titipolo - par titipolo - 17/04/2016, 02:17
RE: Ile de Titipolo - par Namron le Barbu - 18/04/2016, 11:09
RE: Ile de Titipolo - par titipolo - 18/04/2016, 12:17
RE: Ile de Titipolo - par Namron le Barbu - 18/04/2016, 12:23
RE: Ile de Titipolo - par titipolo - 18/04/2016, 12:27
RE: Ile de Titipolo - par Namron le Barbu - 18/04/2016, 23:25
RE: Ile de Titipolo - par titipolo - 18/04/2016, 23:51
RE: Ile de Titipolo - par Namron le Barbu - 19/04/2016, 08:56
RE: Ile de Titipolo - par Caïthness - 19/04/2016, 10:50
RE: Ile de Titipolo - par titipolo - 19/04/2016, 12:04
RE: Ile de Titipolo - par titipolo - 19/05/2016, 21:38
RE: Ile de Titipolo - par titipolo - 22/08/2016, 20:35
RE: Ile de Titipolo - par Caïthness - 23/08/2016, 00:16
RE: Ile de Titipolo - par titipolo - 24/08/2016, 21:20
RE: Ile de Titipolo - par Namron le Barbu - 25/08/2016, 03:45
RE: Ile de Titipolo - par titipolo - 25/08/2016, 18:47
RE: Ile de Titipolo - par Namron le Barbu - 25/08/2016, 21:30

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)