04/08/2016, 00:05
(03/08/2016, 17:42)Overlords a écrit : Elle échappe aussi à un défaut courant dans les oeuvres sf : balancer tellement de noms propres et communs à s'écorcher les lèvres ou impossible à retenir que le lecteur décroche.T'es un des rares à avoir survécu à ça
(03/08/2016, 17:42)Overlords a écrit : On reste un peu sur sa faim. Faut une version longue.Je sais, je sais... Mais ça change beaucoup de choses dans le timing des actions et certaines motivations des PNJs : des détails qui ne sont pas explicites dans l'AVH mais qui sont dans mon BG/tête qui font que ce qui en émerge donne cette version (d'où la cohérence : j'ai réfléchi bien au-delà de ce que je montre )
Pour l'instant, j'ai arrêté une nouvelle répartition des interventions/intrigues et le déroulement global de l'histoire. Pour la suite, il faut que je trouve du temps (et de la motiv) pour me lancer dans une esquisse de l'organigramme Parce que mine de rien, en généralisant/rajoutant quelques options de jeu, ça explose pas mal de choses après (notamment le nb de § ). Je n'échapperai pas à un système de mot-code pour faire des troncs communs qui soient à la fois cohérents et ludiques/actifs (c'est-à-dire, éviter les enfilades de choix à la con "si vous avez blablabla sinon blahblahblah").
Merci pour ta lecture et ton com'
сыграем !