28/07/2016, 00:10
Le 3 je déteste (ça me rappelle trop la nullité des DF lol)
Le 2 c'est bien nul aussi (autant utiliser un code qui n'a aucun rapport avec l'objet, mais comme on a l'objet, je vois pas l'intérêt de compliquer la chose en multipliant les informations pour le lecteur-joueur).
Reste le 1 et le 4. Pour l'utilisation standard, le 1 est parfait.
Le 4 est à réserver pour les objets qui vont générer des conséquences spéciales (une victoire optimale, un objet surpuissant..) car le code cache l'arborescence, ça rajoute un peu de piment au jeu.
Donc 1 pour moi...
Le 2 c'est bien nul aussi (autant utiliser un code qui n'a aucun rapport avec l'objet, mais comme on a l'objet, je vois pas l'intérêt de compliquer la chose en multipliant les informations pour le lecteur-joueur).
Reste le 1 et le 4. Pour l'utilisation standard, le 1 est parfait.
Le 4 est à réserver pour les objets qui vont générer des conséquences spéciales (une victoire optimale, un objet surpuissant..) car le code cache l'arborescence, ça rajoute un peu de piment au jeu.
Donc 1 pour moi...
сыграем !