28/04/2016, 03:49
Yup. Il pourrait y avoir une base d'ingrédients dit "communs" (argile, cendre, baies X, feuilles de X...), des ingrédients moins répandus (certains insectes, eau douce présente sur les grandes îles, ou récupérables s'il pleut...) et enfin quelques raretés (plantes dont on inventera le nom, à trouver sur une ou deux îles maxi)
De plus, je serai pour qu'on ait un inventaire à ingrédients : c'est-à-dire qu'on a 6 emplacements réservés aux ingrédients, et que les recettes demandent 3 ingrédients différents, et bien entendu certaines recettes partageront des ingrédients en commun. Ce qui nous fait minimum 2 recettes, et environ 3 ou 4 recettes applicables avec une besace pleine.
Chaque fois qu'on trouve la description d'un ingrédient dans la narration on peut le noter sur la liste en 2 portions, et 2 est le maximum. Après j'avoue que ça ne règle pas le problème de stocker pleins de fois le même ingrédient supposément "rare"...
Qu'en dites-vous ?
De plus, je serai pour qu'on ait un inventaire à ingrédients : c'est-à-dire qu'on a 6 emplacements réservés aux ingrédients, et que les recettes demandent 3 ingrédients différents, et bien entendu certaines recettes partageront des ingrédients en commun. Ce qui nous fait minimum 2 recettes, et environ 3 ou 4 recettes applicables avec une besace pleine.
Chaque fois qu'on trouve la description d'un ingrédient dans la narration on peut le noter sur la liste en 2 portions, et 2 est le maximum. Après j'avoue que ça ne règle pas le problème de stocker pleins de fois le même ingrédient supposément "rare"...
Qu'en dites-vous ?