12/04/2016, 03:38
Coucou,
Je me suis permis de rajouter du gras sur les titres (et je viens de voir Caïthness faire la même chose pour mes messages, lol)
Alors "automatique", je préfère pas... cependant...
Première idée : Si le totem était oublié depuis longtemps, il aurait pu rester dans son coin pendant des lustres. Admettons qu'il ait besoin de rester sur son île pour que le dieu concerné soit appelé.
Le fait qu'un monstre face barrière à l'objet est bien ; je suis pas sûr qu'il puisse être vraiment gigantesque... s'il est capable de venir sur une île et gober de grosses bouchées, alors il serait une menace permanente pour les habitants de l'archipel... dur dur.
À moins que le héros soit en proie à une hallucination et que la véritable menace soit la source de celle-ci (une créature douée de magie d'illusion, par exemple.) reste à voir si cette alternative te convient
Deuxième idée : je ne sais pas si une malédiction supplémentaire ne va pas embrouiller le lecteur + qu'autre chose... faut voir comment c'est écrit pour juger.
Je me suis permis de rajouter du gras sur les titres (et je viens de voir Caïthness faire la même chose pour mes messages, lol)
Alors "automatique", je préfère pas... cependant...
Première idée : Si le totem était oublié depuis longtemps, il aurait pu rester dans son coin pendant des lustres. Admettons qu'il ait besoin de rester sur son île pour que le dieu concerné soit appelé.
Le fait qu'un monstre face barrière à l'objet est bien ; je suis pas sûr qu'il puisse être vraiment gigantesque... s'il est capable de venir sur une île et gober de grosses bouchées, alors il serait une menace permanente pour les habitants de l'archipel... dur dur.
À moins que le héros soit en proie à une hallucination et que la véritable menace soit la source de celle-ci (une créature douée de magie d'illusion, par exemple.) reste à voir si cette alternative te convient
Deuxième idée : je ne sais pas si une malédiction supplémentaire ne va pas embrouiller le lecteur + qu'autre chose... faut voir comment c'est écrit pour juger.