Pourquoi créer un nouveau topic? On peut en parler ici.
Sinon en ce qui me concerne, je pense que l'intervalle de 50 à 100 paragraphes pour chaque auteur est une bonne idée. Moins de 50 n'est pas assez pour développer un scénario ou une intrigue dans chaque zone tandis que plus de 100 pourrait laisser le joueur. "Le deuxième monde" de Sukumvit me parait avoir la taille idéale par exemple pour une zone. Également, je serais pour que l'on invente un nouvel univers car en prendre un pré-défini implique de le connaitre suffisamment bien (je n'en connais aucun parmi ce qui est proposé). Je ne sais pas s''il est nécessaire de créer les grandes lignes puisque chaque auteur fera une partie certes en adéquation avec la trame principale mais en indépendance avec les autres. Seule une trame principale est obligatoire pour le moment.
Par contre si on garde cette idée d'oiseau, je vois très mal un univers contemporain. Et pour un chef de projet, l'idée est pour le moment précoce étant donné que l'on a encore rien défini et que l'on ne sait pas exactement qui sera de l'équipe. par contre, il en faudra un lorsque le projet sera clairement défini (en tout cas, ca ne sera pas moi).
Enfin pour le gameplay, je veux bien me charger de l'équilibrage selon ce qui sera proposé.
Sinon en ce qui me concerne, je pense que l'intervalle de 50 à 100 paragraphes pour chaque auteur est une bonne idée. Moins de 50 n'est pas assez pour développer un scénario ou une intrigue dans chaque zone tandis que plus de 100 pourrait laisser le joueur. "Le deuxième monde" de Sukumvit me parait avoir la taille idéale par exemple pour une zone. Également, je serais pour que l'on invente un nouvel univers car en prendre un pré-défini implique de le connaitre suffisamment bien (je n'en connais aucun parmi ce qui est proposé). Je ne sais pas s''il est nécessaire de créer les grandes lignes puisque chaque auteur fera une partie certes en adéquation avec la trame principale mais en indépendance avec les autres. Seule une trame principale est obligatoire pour le moment.
Par contre si on garde cette idée d'oiseau, je vois très mal un univers contemporain. Et pour un chef de projet, l'idée est pour le moment précoce étant donné que l'on a encore rien défini et que l'on ne sait pas exactement qui sera de l'équipe. par contre, il en faudra un lorsque le projet sera clairement défini (en tout cas, ca ne sera pas moi).
Enfin pour le gameplay, je veux bien me charger de l'équilibrage selon ce qui sera proposé.