30/07/2015, 17:06
nombre de paragraphes lus : 89
feuille d'aventure
Montrer le contenu
Spoiler
au 259 : ah oui en effet Outremer je glisse le poignard à ma ceinture une fois le déguisement enfilé
au 288 : je monte les marches qui semblent mener à l'extérieur
au 99 : ça sent le grand final, toutes les soeurs rassemblées avec quelques élèves ligotées et un rituel en cours de préparation. La limite des points bonus a disparu, ça pourrait servir surtout que j'en ai quelques uns en stock. Par contre je n'ai plus la baguette et elle aurait encore pu me servir. Je vais essayer de prendre le livre de la mère supérieure. A vrai dire tous les choix me semblent suicidaires alors autant tenter le tout pour le tout!
au 259 : ah oui en effet Outremer je glisse le poignard à ma ceinture une fois le déguisement enfilé
au 288 : je monte les marches qui semblent mener à l'extérieur
au 99 : ça sent le grand final, toutes les soeurs rassemblées avec quelques élèves ligotées et un rituel en cours de préparation. La limite des points bonus a disparu, ça pourrait servir surtout que j'en ai quelques uns en stock. Par contre je n'ai plus la baguette et elle aurait encore pu me servir. Je vais essayer de prendre le livre de la mère supérieure. A vrai dire tous les choix me semblent suicidaires alors autant tenter le tout pour le tout!
feuille d'aventure
Montrer le contenu
Spoiler
Etudes : 3 Sport : 6 Popularité : 5 Triche : 6
Résistance : 8
Points bonus : 6
Equipement : briquet / cigarettes, déguisement de soeur, poignard
codes : lunaire, arcadie, dourga
Etudes : 3 Sport : 6 Popularité : 5 Triche : 6
Résistance : 8
Points bonus : 6
Equipement : briquet / cigarettes, déguisement de soeur, poignard