28/07/2015, 07:27
Nombre de paragraphes lus = 83
Paragraphe 166 :
Paragraphe 185 :
Paragraphe 128 :
Feuille d’Aventure :
Paragraphe 166 :
Montrer le contenu
SpoilerLa Mère Supérieure brandit son poignard et s’interpose entre le livre et moi. Un choix parmi trois options. Décisif, je pense... Serait-ce la fin de Faustine ?
Je peux foncer vers mon adversaire, avancer en restant hors de portée, ou bien tenter de la contourner. Je ne comprends pas trop la différence entre les choix n°2 et n°3 (pour moi, avancer en restant hors de portée, cela revient à contourner un obstacle). Comme je suis à 1 point de résistance, je veux éviter une confrontation directe. Je vais donc opter pour un autre choix, en m’appuyant sur mon côté sportif. Et comme je ne sais pas du tout lequel prendre, je choisis le premier des deux dans la liste. Rendez-vous au 185.
Je peux foncer vers mon adversaire, avancer en restant hors de portée, ou bien tenter de la contourner. Je ne comprends pas trop la différence entre les choix n°2 et n°3 (pour moi, avancer en restant hors de portée, cela revient à contourner un obstacle). Comme je suis à 1 point de résistance, je veux éviter une confrontation directe. Je vais donc opter pour un autre choix, en m’appuyant sur mon côté sportif. Et comme je ne sais pas du tout lequel prendre, je choisis le premier des deux dans la liste. Rendez-vous au 185.
Paragraphe 185 :
Montrer le contenu
SpoilerJ’esquive une attaque de Mère Thérèse et fonce jusqu’au livre. Rendez-vous au 128 (pas de choix possible).
Paragraphe 128 :
Montrer le contenu
SpoilerJ’entame la lecture de la formule censée annuler le rituel. Aïe, je dois mettre à l’épreuve mon score d’études. Ouïe, je dois commencer par le diviser par deux ! J’arrive à 5 en tout, en incluant mes points bonus. C’est un échec qui sent la fin de partie… Rendez-vous au 98.
Feuille d’Aventure :
Montrer le contenu
SpoilerEtudes=4 - Sport=8 - Popularité=6 - Tricherie=2
Résistance = 1 (RdV au 189 si zéro)
Points bonus = 0 (pas de limite d’utilisation)
Bouteille.
Baguette.
Codes Lunaire et Eden.
Résistance = 1 (RdV au 189 si zéro)
Points bonus = 0 (pas de limite d’utilisation)
Bouteille.
Baguette.
Codes Lunaire et Eden.