22/07/2015, 07:17
Nombre de paragraphes lus = 65
Paragraphe 195 :
Paragraphe 182 :
Paragraphe 32 :
Feuille d’Aventure :
Paragraphe 195 :
Montrer le contenu
SpoilerLes quatre complices partent rejoindre leurs sœurs car l’immortalité les attend. Tout un programme. Elles prennent les livres sur la table, puis empruntent un passage secret. Rendez-vous au 182 car je n’ai récupéré aucun objet pendant leur conciliabule.
Paragraphe 182 :
Montrer le contenu
SpoilerUne minute de réflexion, avant de me lancer à la poursuite des quatre invocatrices, dans le but de les mettre hors d’état de nuire. Une infériorité numérique, un plan risqué, des forces obscures... Mais qu’est-ce que j’attends ? Je gagne un point bonus puis vais au 32 (pas de choix possible).
Paragraphe 32 :
Montrer le contenu
SpoilerJe suis discrètement les quatre sœurs. Après avoir traversé une salle circulaire, elles entament l’ascension d’un escalier. Au préalable, elles invoquent un rideau de flammes qui bloque le passage. Pratique.
Il y a une salle d’eau (où je peux me rendre), une salle condamnée par un cadenas, l’escalier en feu et le couloir d’où je viens (je peux retourner à la bibliothèque à la recherche d’indices). Enfin, je peux utiliser ma baguette magique.
Comme il faut aller vite, je ne reviens pas en arrière. Comme ma baguette a permis d’aveugler une vampire plus tôt, en projetant des étincelles, je me dis qu’ici elle me nuira plus qu’autre chose (elle va amplifier le feu ?). Bref, je me rends dans la salle d’eau. Rendez-vous au 274.
Il y a une salle d’eau (où je peux me rendre), une salle condamnée par un cadenas, l’escalier en feu et le couloir d’où je viens (je peux retourner à la bibliothèque à la recherche d’indices). Enfin, je peux utiliser ma baguette magique.
Comme il faut aller vite, je ne reviens pas en arrière. Comme ma baguette a permis d’aveugler une vampire plus tôt, en projetant des étincelles, je me dis qu’ici elle me nuira plus qu’autre chose (elle va amplifier le feu ?). Bref, je me rends dans la salle d’eau. Rendez-vous au 274.
Feuille d’Aventure :
Montrer le contenu
SpoilerEtudes=4 - Sport=8 - Popularité=6 - Tricherie=2
Résistance = 4 (RdV au 189 si zéro)
Points bonus = 5
Bouteille.
Baguette.
Codes Lunaire et Eden.
Résistance = 4 (RdV au 189 si zéro)
Points bonus = 5
Bouteille.
Baguette.