17/07/2015, 11:08
Merci beaucoup pour ce feedback tholdur
Pour les finitions, je voulais que si le lecteur n'imprime pas le document, que se soit au moins plus agréable à lire et que ça apporte autant de plaisir que lorsqu'on lit un vrai ldvelh.
Pour ce côté hors-sujet, j'ai commencé la trame générale et le début de la rédaction de l'aventure avant de savoir le thème. J'ai donc essayé de me raccrocher en insistant sur le côté "sagesse" des différents habitants de la forêt qui critiquent les humains mais je savais que ça n'allait pas bien fonctionné et que c'était là le défaut principal .
Pour la cohérence, le paragraphe 21 explique un peu la raison mais je n'ai pas trop réussi à garder une histoire cohérente au début .
Encore merci tholdur pour ce sujet de feedbacks et le feedback lui-même !
Pour les finitions, je voulais que si le lecteur n'imprime pas le document, que se soit au moins plus agréable à lire et que ça apporte autant de plaisir que lorsqu'on lit un vrai ldvelh.
Citation :C'est presque dommage que tout soit condensé en 50§. Une telle imagination aurait mérité de franchir cette "barrière invisible" pour s'exprimer avec plus de force encore. D'un autre côté ce n'était peut-être pas évident d'arriver à 50§?J'ai eu du mal a tout faire rentrer en 50 §, car j'avais d'autres idées de chemins, qui auraient rendu l'histoire encore meilleure mais je n'ai dû garder que les meilleures idées. Mais peut-être ferais-je une autre avh avec les mêmes règles, le même titre qui ne concourerait pas au mini-yaz pour faire plus de 50 §. Je vais voir...
Citation :En point faible je trouve que cette histoire ne colle pas au thème du concours. Il n'y a pas de déchéance dans cette rêverie sympathique. Seul les pfa peuvent s'y rattacher mais c'est normal puisque ce sont des "mauvaises fins".
Et puis pour la cohérence on peut toujours se demander pourquoi les personnes prisonnières de la "malédiction" qui connaissent les syllabes ne décident pas de se réunir pour briser l'enchantement qui les retient captifs?
Pour ce côté hors-sujet, j'ai commencé la trame générale et le début de la rédaction de l'aventure avant de savoir le thème. J'ai donc essayé de me raccrocher en insistant sur le côté "sagesse" des différents habitants de la forêt qui critiquent les humains mais je savais que ça n'allait pas bien fonctionné et que c'était là le défaut principal .
Pour la cohérence, le paragraphe 21 explique un peu la raison mais je n'ai pas trop réussi à garder une histoire cohérente au début .
Encore merci tholdur pour ce sujet de feedbacks et le feedback lui-même !
Ecrivain en herbe (rassurez-vous, ce n'est pas de la mauvaise herbe )