01/07/2015, 21:42
Progression de Faustin(e), jeune fille pubère à la barbe soyeuse :
Nombre de paragraphes lus : 20
------
Paragraphes parcourus :
------
Caractéristiques :
------
Inventaire :
Nombre de paragraphes lus : 20
------
Paragraphes parcourus :
Montrer le contenu
Spoiler1 --> 13 --> 50 --> 6 --> 45 --> 101 --> 213 --> 238 --> 264 --> 299 --> 80 --> 51 --> --> 106 --> 114 --> 103 --> 122 --> 60 --> 117 --> 197 --> 58 --> 172
Au réveil, je suis attachée dans une pièce des plus mystiques et totalement à l'encontre de la Sainte Eglise Catholique (ah! si les bonnes soeurs voyaient cela...). Comme je suis une Cimmérienne, je parviens à défaire mes liens à la force des bras. Puis je trouve une porte dérobée qui mène à un couloir pour le moins... infernal. En cet instant je me dis que ce serait bien d'aller faire un croquis ou deux dans la salle de peinture, histoire de décompresser un peu...
Je farfouille dans le tiroir de ma copine, lui prends une bouteille, puis je sors dans le couloir et je médite sur ce qui s'est passé en cours de Latin. Soudain je m'aperçois qu'une fenêtre est grande ouverte (Jésus!) ; je décide de ne pas y prêter attention, et tout en descendant l'escalier je me fais pousser par un courant d'air ! (Success!) Tel un félin je retombe sur mes pattes...
Une fois en bas je me faufile vers le réfectoire en m'imaginant quelle genre de punition me sera réservée si jamais je me faisait prendre (la douleur peut être une source de plaisir !)... Cette pensée pervertie me donne mal à la conscience et je fais un détour par la chapelle de Sainte Brigitte pour me faire pardonner. Sur le chemin du retour, je passe par un couloir sombre et j'entends soudain une voix ! Vite, j'éteins alors ma lampe et j'écoute attentivement les bruits qui m'entourent... Non, ce doit être des animaux à l'extérieur. Je n'hésite plus et je fonce alors au réfectoire ! Je vais en avoir, des histoires à raconter à mes copines !
Surprise (terrifiante surprise), les lumières sont allumées (en pleine nuit?), et les couverts sont posés comme si on allait passer à table bientôt... La question évidemment est, quoi/qui est au menu ce soir ? Ce qui m'intrigue énormément (je vais donc observer cette mise en table, et accessoirement attribuer une note allant de 1 à 10 sur l'ambiance, le thème choisi, etc... ). Finalement, je rigole moins une fois entourée de fantômes , et je m'enfuis en hurlant de mon timbre Cimmérien afin de faire peur à l'ennemi (si si, c'est une stratégie alternative d'intimidation/retraite stratégique... c'est autorisé par Crom !)...
Je termine ma course à l'extérieur du bâtiment, et par malchance je tombe sur un gros chien à l'air patibulaire... je l'aurais bien mangé car j'avais faim, mais sans arme face à un animal qui m'arrive à hauteur de front, faut quand même pas déconner. Je fais confiance à mes dons d'athlète et tente de sprinter jusqu'à l'église. (Failure!) Le corniaud m'attrappe en pleine course, et je m'évanouis...Une fois en bas je me faufile vers le réfectoire en m'imaginant quelle genre de punition me sera réservée si jamais je me faisait prendre (la douleur peut être une source de plaisir !)... Cette pensée pervertie me donne mal à la conscience et je fais un détour par la chapelle de Sainte Brigitte pour me faire pardonner. Sur le chemin du retour, je passe par un couloir sombre et j'entends soudain une voix ! Vite, j'éteins alors ma lampe et j'écoute attentivement les bruits qui m'entourent... Non, ce doit être des animaux à l'extérieur. Je n'hésite plus et je fonce alors au réfectoire ! Je vais en avoir, des histoires à raconter à mes copines !
Surprise (terrifiante surprise), les lumières sont allumées (en pleine nuit?), et les couverts sont posés comme si on allait passer à table bientôt... La question évidemment est, quoi/qui est au menu ce soir ? Ce qui m'intrigue énormément (je vais donc observer cette mise en table, et accessoirement attribuer une note allant de 1 à 10 sur l'ambiance, le thème choisi, etc... ). Finalement, je rigole moins une fois entourée de fantômes , et je m'enfuis en hurlant de mon timbre Cimmérien afin de faire peur à l'ennemi (si si, c'est une stratégie alternative d'intimidation/retraite stratégique... c'est autorisé par Crom !)...
Au réveil, je suis attachée dans une pièce des plus mystiques et totalement à l'encontre de la Sainte Eglise Catholique (ah! si les bonnes soeurs voyaient cela...). Comme je suis une Cimmérienne, je parviens à défaire mes liens à la force des bras. Puis je trouve une porte dérobée qui mène à un couloir pour le moins... infernal. En cet instant je me dis que ce serait bien d'aller faire un croquis ou deux dans la salle de peinture, histoire de décompresser un peu...
Caractéristiques :
Montrer le contenu
SpoilerEtudes : 6
Sport : 8
Popularité : 6
Tricherie : 0
("What to we say to the god of Death ?
– Not today !".)
------
Points Bonux : 3- 4- 2
Résistance : 8- 6- 3
Sport : 8